cumulonimbus capillatus incus
6/07/2005 - 14:16
Justement il faut avoir de l'ambition, dans une Françe gangrennée par un immobilisme récurrent, il faut que tout le monde pour çelà, mette la main à la patte, ce n'est pas en se regardant dans le jaune des yeux que l'on va faire avançer le schmilblick comme qui dirait le célèbre Coluche!
C'est vrai qu'en travaillant à deux car actuellement Ceasar 13 qui fait un boulot considérable et je l'en félicite et moi avec mon niveau très limité en informatique, il y'a de quoi pédallé dans la semoule comme vous le dîtes, la prévision doit faire l'objet d'un travail collectif, c'est là je le reconnais, qu'il y'a une difficultée majeure, car il faut trouver des personnes pour faire la prévision, et de plus des remplaçants en cas d'absence pour x causes indépendantes de notre volonté!
Mais pour celà, si vous n'êtes pas chaud pour ce projet, c'est sur que l'on ira pas loin, je ne me fais pas d'illusion contrairement à beaucoup qui passe leurs temps à rêver (exemple des jeux olympiques tout à l'heure) mais ça c'est un autre sujet de discorde.
La France à besoin d'une nouvelle impulsion, et nous qui sommes des jeunes pour la plupart d'entre nous doit mettre un coup de pied décisif dans cette Françe qui souffre et se laisse aller, du cran que diable, unissons nos forçes pour une passion commune "la meteo", le but c'est de ne rien concurrençé, il y'en a assez dans cette société comme celà, mais si l'on regroupait infoclimat et d'autres forum de meteo, ça nous permettrait d'échanger, de discuter, de discerter sur des sujets brûlant de l'actualité meteo dans le monde entier, je ne suis pas contre cette idée, mais encore faut il en discuter entre nous, débattre de longues heures pour que tout le monde soit satisfait, je rappèle qu'il n'est pas facile de travailler à deux sur un sujet colossal, mais si je vois que personne n'est chaud pour ce projet, ben on laisse tomber c'est évident, mais ça serait dommage, mais bon tant pis je ne veux forçer personne moi, j'ai proposé une idée, je suis fair play, je laisse béton, mais tant pis au moins, j'aurais proposé quelquechose.
Je vois que Ceasar 13 à laissé une rubrique qui se nomme "la foire aux idées", et à ma grande surprise, j'ai trouvé la "boîte" vide, comment voulez vous que j'interprête celà alors, si vous pensez que le sujet est irréalisable, libre à vous de le penser, mais faîtes nous au moins partager vos points de vue, ça sera riche pour tout le monde, et que diable, nous sommes en démocratie, et chacun à la liberté de dire ce qu'il pense, il ne faut pas avoir peur, même les idées les plus saugrenues, seront accueillies à bras ouvert puis débatues, mais je suis sur que ça restera de bonne guerre!
Je ne pas plus dire que ça.....