Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rien que pour vos yeux
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
satch76
Voici des photos trouvées sur le web, juste un mot chapeur aux photographes et merci Dame Nature !

soffioartico
magnifique bellissimeeeee
xav28
C'est trop beau! surtout les 2 dernières! Bravo.
Orage 33
Salut,

Bravo aux auteurs très belles photos j'espere en voir cette années des comme sa !

Bye
Nicolas 17/69
Les dernières sont vraiment magnifiques avec le reflet des fulgurances sur l'eau dormante. Force extrême explosive et calme tranquille qui se heurtent...
Les sites météo sont vraiment des repaires de photographes géniaux, je ne crains pas de le dire !
wub.gif wub.gif
Nigu68
De passage sur le forum je dis que les photos sont sympa mais a mon avis la premiere est un montage....regarder bien ! l'éclair ne difuse pas de lumiere ....
Sam49
Superbes photos blush.gif J'adore également les deux dernières avec les reflets sur la mer sorcerer.gif
J-ski86
tout simplement magnifique! wub.gif wub.gif wub.gif
ddv
Effectivement, les 2 dernières sont incroyables. Dommage que les photos ne soient pas plus grandes, j'aurais bien mis la dernière en fond d'écran sur mon bureau wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.