Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Journée exceptionnelle
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
edel
Salut,

Je ne reviendrai pas sur les orages de la journée moulte fois évoqués, en plus je n'avais pas mon APN lol.

Je reviens sur l'après orages... avec au même endroit le même jour et séparés de 2h30, 2 ciels très sympathiques :

18h30, mammas en folie :

22h, coucher de soleil fort sympathique smile.gif

encore une pour le plaisir !

Qui a dit qu'il n'y avait jamais rien à voir dans le ciel francilien ?
Doumé
Bien vu voila un beau ciel mais pas moyen de trouver quelques photos avant ou pendant l'orage de cet AM sur Paris !
LuNaTic
C'est vrai que l'activité orageuse était pas mal sur le nord de la France aujourd'hui :

Et plus tôt dans la journée
edel
Le ciel a encore très généreux ce soir avec un orage qui est passé à proximité, avec cumulonimbus à la clé évidemment, et un très beau pileus smile.gif

Toutes les photos sur cette page : http://photos.edelzone.net/cpg/thumbnails....&page=1&sort=dd (les photos d'hier et d'avant-hier sont sur les 4 premières lignes du tableau)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.