Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orage hier soir
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
meteo71
photo d'un orage assez violent et electrique qui a laissé 3mm au pluviometre

2 autres photos sont sur mon site

METEO71
MCo
whouuu, fear ! :-)
meteo71
je vous ai fait une petite anim

Sebaas
C'est magnifique, il manque plus que le son! Je peux te demander avec quel appareil et quel réglage tu as obtenu ça? Mode rafale? (comment ça ça se voit que je viens d'avoir un bel APN tout neuf et que je cherche à imiter les as du cliché qui sont ici? tongue.gif )
cumulonimbus capillatus incus
C'est cher un APN???

J'aimerais bien en avoir un pour filmer la foudre.
Aymeric33
Image exceptionnelle ! On en veut d'autres ! wink.gif Sympa l'anim ! wink.gif
meteo71
j'ai un SONY cybershot 4M. J'ai fait les 3 photos avec F:2.6 et une pause de 15 secondes. L'appareil était posé sur un trépied. L'animation a été faite avec Animation Shop3.
un APN de bonne qualité doit couter dans les 250 euros mais pour filmer la foudre il vaut mieux avoir un camescope numérique car sur les APN le mode vidéo n'est, en géneral, pas d'une grande qualité
Greg54
Pas mal la photo, même très bien !
On voit bien que c'est une atmosphère sèche : base des nuages élevé, coup de foudre long et ramifié !
Cf = Traqueur d'orages !
lol
En tous cas bravo wink.gif
williams
Tres beau ce coup de foudre vu la luminosite.

Et avec l'animation c'est plus vivant, c'est pour cela que je l'ai fais aussi pour les eclairs et coup de foudre du dernier orage qui est passe cher moi, le 24/06/05 rolleyes.gif

Williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.