Depuis que je suis membre du site d'infoclimat, je trouve vraiment votre site remarquable. En tant que passionné météo, sur votre site, je suis vraiment dans mon univers météo grâce à vous.
En tant que nouveau, je dois saluer les membres et adhérents de l'association d'Infoclimat qui font un travail sensationnel sur le site.
C'est sûrement beaucoup de travail et on ne le dira jamais assez et cela demande certainement beaucoup de temps pour mettre à jour 24h sur 24h le site d'Infoclimat et organiser des rencontres avec les passionnés de météo.
Dommâge que je ne peux me déplacer le 2 juillet et venir rejoindre les membres d'Infoclimat au mont Aigoual.
En tout cas, je pense sérieusement à venir rejoindre l'association d'Infoclimat par mon adhésion.
Plus on sera nombreux à adhérer et mieux ce sera pour le developpement de l' association d'Infoclimat.
Voilà, je tenais à le dire et félicitations encore au Président et membres fondateurs de cette association qui j'espère va continuer son développement dans les années qui viennent. Et plus on sera nombreux à adhérer, mieux ce sera pour Infoclimat.
Et très bonne rencontre météo avec du soleil
Kenavo.
Pierrick des Côtes d'Armor.