Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orages nuit du 3 au 4 juillet 2005 en Normandie
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Jatenlorage
Voici une des mes premières photos d'éclair! Et j'avoue, j'en suis pas peu fier! Dite moi ce ke vous en penser...

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur=

Le reflet devant, ce n'est pas une étendue d'eau, mais le toit de ma voiture, j'ai pas eu le temps d'installer le trépied...Remarquer ça donne un certain style non?
Vos impressions, vos remarques seront les bienvenues! MErci!

Ps: Nous ferons un dossier sur cette chasse d'orages inoubliables...
Iroise29
Tres jolie cet éclair w00t.gif , Tu as de quoi etre fier de toi pour une premiere photo! C'est réussi cool.gif
Carter28
Et t'as pas des photos des orages de cette nuit sur Chartres et sa région ? Pour que je puisse la mettre en fond d'écran tellement c'était génial ! biggrin.gif
Damien49
Oui oui très très beau, surtout surtout pour une première. (non je bégaille pas)
Moi aussi j'ai profité de ces orages pour faire mes premieres photos d'éclairs de nuit en comprenant enfin comment faire, mais c'est pas top du tout ce que j'ai fait finallement.

En plus c'est très jolie et intéressant d'avoir choisi un plan d'eau, pour le reflet. wub.gif
paparazzi
Citation
Jatenlorage: Le reflet devant, ce n'est pas une étendue d'eau, mais le toit de ma voiture

Citation
Damien49: En plus c'est très jolie et intéressant d'avoir choisi un plan d'eau, pour le reflet.

wink.gif laugh.gif

sinon, super ta photo ! happy.gif
Damien49
lol

Me suis fait avoir. Même en reregardant ta photo, on a vraiment l'impression que c'est de l'eau. Moi avec ma voiture et son toit tout sale, j'aurais jamais put avoir ce reflet laugh.gif
meteoworld
c'est vrai qu'on dirait de l'eau ,mais bon joli prise pour une première happy.gif
victor
Super pour une première! biggrin.gif
Oui, moi aussi je pensais que c'était un point d'eau! C'est vrai qu'elle est clean ta voiture pour donner un reflet aussi parfait! wub.gif
Jatenlorage
lol, en fait il avait pas mal plu deja au debut de la chasse, donc ça l'a bien nettoyé!
J'ai hate de refaire une chasse! rolleyes.gif
xav28
hello mon cher ami! Je vais développer mes photos demain AM donc je les aurai vendredi.
On annonce un retour de la chaleur pour le week end prochain, ça annonce de futur orage! happy.gif On retournera dans le nord! biggrin.gif
A+ jatenlorage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.