Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon nouveau Blog
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
victor
Si ça vous dit, allez jeter un oeil sur mon nouveau blog. On y trouve des rapports de chasse, des récits d'évènements météo, un album photo...
Je sais vous allez rire quand vous verrez le titre " Météo extrême" car pour l'instant il n'y apas grand chose d'extrême mais c'est peut être pour bientot!
Météo extrême

Il n'est pas fini, je l'ai commencer hier seulement...
victor
J'avais oublié: N'hésitez pas à mettre des commentaires aux articles.
Damien49
Très bien ton blog. Ca me donne envis de faire pareil d'ailleurs. happy.gif

Tu m'as rappellé des souvenirs, comme les inondations de Redon.
Un beau catalogue de CB aussi.

Bravo et continue wub.gif

PS : et j'ai exactement les mêmes sites/forum que toi dans mes favoris laugh.gif
victor
merci pour tes encouragements damien. C'est vrai que c'est bien ces blogs. J'en avais entendu parler mais je ne suis vraiment aller dessus que ce week end. et ça m'a plu!
Ah oui les inondations c'était quelque chose...
Val24
Victor ton Blog est très intéréssant, continue comme ça !
Tes photos sont superbes, en fait tout est bien.... tongue.gif
@+, Val24 happy.gif
victor
Merci! flowers.gif
Oui, pour les photos, je fais ce que je peux, du mieux que je peux car je n'ai un appareil que depuis noel dernier...
Nicolas 17/69
Tu l'as commencé hier seulement ?
Bravo pour ce blog qu'on a plaisir à parcourir. J'ai bien aimé en particulier tous les dossiers-évènements, apparemment bien complets.
En attendant la suite... flowers.gif
victor
Merci!
Ben la suite ne sera pas pour tout de suite puisque je pars pour ttrois semaines...
Pour les évenements passés, je ne trouve pas toutes les cartes que je voudrais malheureusement..
djwilliamj35
Et pan, direct dans mes favoris!
Bravo pour ton blog! Ca fait plaisir, d'autant plus que tu es du coin! tongue.gif
Continue comme ca tu es bien parti!
.....et si tu as des questions météo pour compléter tes dossiers n'hésite pas!
A+
William
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.