magnanime

Membres
  • Compteur de contenus

    466
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de magnanime

  1. Un grand merci pour ta réponse et ta réactivité. Hé oui, mois aussi j'oublie parfois de retirer les piles des objets qui ne sont plus utilisés. J'avais une WS2300 qui m'a servi pendant de nombreuses années sans problème. Je l'ai donné à un parent en Bretagne, elle fonctionne toujours parfaitement mais surchauffe (on ne se moque pas !) car je ne lui ais pas donné l’abri que j’avais. Je suis entrain de lui en confectionner un je lui enverrai afin de créer la surprise. Je te souhaite un bon W-E et une excellente météo. Cordialement.
  2. Super !!! merci, cela me va très bien A+
  3. Bonjour pim82, Affirmatif, sans la coiffe qui vient protéger la "protège du soleil"
  4. Bonjour, Quelqu'un aurait-il encor une station WS 2300 ? Si oui, pourrait-il me communiquer les dimensions L x l x h sans la coiffe ? Je vous en remercie par avance. Cordialement.
  5. Bonjour, Certainement dû à la mauvaise qualité du colorant du produit à l’intérieure du thermomètre. Il se trouve dégradé par les UV. Donc...pas de solution, sinon changer de thermomètre. Cordialement.
  6. Conflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et NB6 Je possède cette caméra qui est toujours sous garantie or, un jour, je m’aperçois que je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe. Pensant que ma box NB4 était en panne j'en demande l'échange à SFR qui m'envoie une box NB6. Après installation, même problème. Je m'adresse au constructeur par l’intermédiaire du vendeur et voici sa réponse : Concernant le problème présent sur votre téléphone il provient de la box, car cette dernière pose un conflit avec le système de la caméra et ce après la dernière mise à jour du système par SFR soit sous la nb4 ou la nb6. Je me retrouve donc avec une caméra (encore sous garantie) dont je ne peux me servir. Conclusion : Je mets donc en garde les clients SFR de cet état de fait.
  7. Bonjour Romain Merci de ta réponse mais en fait j'avais tout simplement oublier de déconnecter le filtre MAC sur la box. Bon, j'ai fait 20 pompes pour me punir. Bonne journée. Cordialement.
  8. Bonjour, En panne de carte Ethernet, comment faire pour que Graphweather transmette les données en Wifi,. Je vous remercie de vos solutions. Cordialement.
  9. Bonjour, Ma camera Foscam FI9821P V2 présente le dysfonctionnement suivant : Lors du démarrage : 1° Elle affiche bien l’image mais reste bloquée sur la même heure d’ouverture 2°Elle se déconnecte et reconnecte toutes les 54 secondes (d’après le log). Avais-vous rencontré déjà ce genre de problème ? Je vous remercie par avance de vos réponses. Problème résolu
  10. Parce qu'il veux certainement prendre contact physiquement avec. Cordialement.
  11. Bonjour à tous, Désolé pour le retard mais les fêtes de fin d'année oblige. La station WS 2300 fonctionne désormais avec Windows 7, je viens d'avoir la nouvelle de mon correspondant. UN grand merci à tous pour votre aide efficace et en détail. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2017. Cordialement.
  12. Bonjour à toutes et à tous bonne année 2017 !!! Regardez ce site qui pour mois et très précis et super (sans faire de publicité): https://www.ventusky.com Bonne année 2017 !!! Cordialement.
  13. Quant on vends une villa 350000 Euros on laisse parfois des trucs qui valent plus qu'une VP2
  14. Bonjour, D'accord avec nono62 : Xnetmétéo (pour extraire les données) + Graphweather Version 3.0.15 (pour les graphs) Je l'utilise depuis que je possède une WMR 200 et il est super avec Graphweather même si on ne souhaite pas envoyer ses données sur un site.