iloveracing

Membres
  • Compteur de contenus

    839
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de iloveracing

  • Rang
    Stratocumulus
  • Date de naissance 30/08/1993

Personal Information

  • Lieu
    Villé 67 ( 260m )

Visiteurs récents du profil

306 visualisations du profil
  1. On voit très bien sur le radar que le plus gros était sur la vallée et que ca semble suivre le relief. Les meilleurs orages ici sont ceux venant du sud car non bloqué par le Champ du Feu au nord et le Climont a l'ouest.
  2. Le plus gros a deja passé le Champ du Feu, j'ai compte une trentaine de positifs dont 4 a moins de 150m. Le ciel est un mélange de gris/noir/rose, ambiance assez étrange. Il pleut modérément
  3. Ça se rapproche, quelques bourrasques et des positifs à l'ouest. Je suis en bordure pour le moment Édit 21h26 : ça devient sérieux, trombes d'eaux et violentes rafales
  4. Le cield s'assombrit sérieusement par le sud, le tonnerre s'amplifie aussi. Encore 26,4°
  5. Ciel couvert a menaçant par moment, il fait presque frais avec ce petit vent malgré 25,4°.
  6. Le seul avantage de ce vent c'est qu'il permet de ventiler un peu la maison, remarque 28° dehors et 27° dedans on ne sent plus la différence!
  7. Ciel clair et encore 28,3°..
  8. 33,4° actuellement sous un ciel finement voilé. Les forêts ont en toutcas gardée les séquelles de l'an passé avec de nombreux conifères qui sont passés du vert au brun!
  9. Exactement pareil sur Villé, et pourtant la ligne semblait solide et puissante. Finalement un chouïa de vent, 6mm de pluie et un ciel clair comme lors des épisodes de foehn en plaine centrale. Je me demande vraiment si le sommet du Climont en bout de vallée qui culmine à pratiquement 1000m ne serait pas à l'origine de ces situations qui se répètent lors des épisodes orageux. Les experts avez-vous des avis?
  10. 32° sous un ciel pigmenté de jolis cumulus sur le relief
  11. On en reste au stade de la formation pour le moment, de plus en plus de nuages mais le tonnerre est en RTT.
  12. Un orage est en cours de formation sur ma position, un nuage a peine menaçant mais un tonnerre suffisamment puissant pourécourter ma sieste! 33,3°.
  13. Ça bourgeonne tranquillement sur le massif mais sans menace pour le moment. Chaleur étouffante avec déjà 32,5°.
  14. Ça chauffe bien à Villé avec l'effet cuvette, 30,3°.
  15. Ciel bien couvert et une certaine douceur avec 18°. Une odeur spéciale se dégage aujourd'hui, celle de la Ligue 1 pour le Racing!!! 😍