Joe-88

Membres
  • Compteur de contenus

    1 176
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Joe-88

  • Rang
    Cumulus humilis
  • Date de naissance 11/03/1992

Personal Information

  • Lieu
    Gerardmer centre (666m)
  1. Pas loin de 15cm au grand ballon !
  2. La webcam du collet est énorme Et le parking au centre ville 670m
  3. Voitures et toitures désormais blanches en ville. Edit : rideau de plumes actu, quelle surprise ! C'est beau ! Tout est blanc hors route à 670m et même sûrement un peu plus bas dans le secteur.
  4. Ça tombe dru !
  5. Beaucoup de particules de glace dans les gouttes au centre ville ! EDIT : des flocons bien formés se mêlent désormais à la pluie à 670m
  6. @Marandine Non j'avais un break gris foncé. Je pense que c'était toi car j'ai vu une seule personne là haut pendant que je tournais une vidéo pour la page Facebook. Actu il neige vers 750m apparemment ! C'est bien blanc sur la cam du col de Sainte Marie à 780m
  7. Chez la voisine :
  8. Et dire qu'il y a moins de 48h les tables du grand ballon avaient quasiment disparues ... ça dégage à une vitesse ...
  9. Ouais, on l'aura pris du début à la fin ce gros paquet de flotte ...
  10. Il y'a quand même des intensités de 30-40mm actu d'après le radar. Sur la Forêt noire. Sinon ici pluie modérée continue depuis hier c'est bien laid.
  11. Toujours blanc au sol dès 700m environ, actu malgré la faiblesse des PP ça reste de la neige/neige roulée.
  12. Tout est blanc au centre ville hormis les routes. Bon c'est une couche très très humide, il suffit de monter de 30-40 mètres sur le coteau pour avoir une ambiance bien plus blanche. L'ambiance "plâtrage" doit être sympa des 850-900m je pense.
  13. Les pizzas de fou !! 😀
  14. Effectivement j'aurai du attendre quelques minutes que le gros paquet arrive, actu renforcement des PP et donc pluie bien grasse en ville, beau dégradé gris-blanc sur le coteau. Neige seule vers 800-850m. Edit : nombreux flocons mourants.
  15. Ouais je m'en doute, mais ça fait un moment que ça tombe en continu tout de même et qu'il flotte jusqu'à 900m ou presque. À voir la suite, en effet ça devrait baisser avec l'intensité.