memen67

Membres
  • Compteur de contenus

    1 234
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de memen67

  • Rang
    Cumulus humilis
  • Date de naissance 13/01/1966
  1. Sarreguemines Une journée désagréable et couverte avec des températures trop basses culminant à une dizaine de degrés et surtout un petit vent bien frisquet permanent d'est/nord-est.
  2. Surpris de voir de telles températures moyennes estivales (à Kamloops).
  3. Sarreguemines Bonne impression générale pour une seconde moitié de mars malgré une certaine couverture nuageuse l'après-midi sans PP évidemment. Tx 16°C.
  4. 9 avril.
  5. Installer une tente avec quelques victuailles pour quelques jours dans nos massifs vers 1000 mètres d'altitude suffira au pire d'une canicule estivale suffira. C'est ce que j'ai fais dans les Vosges en août 2003.
  6. Sarreguemines Températures très homogènes ici toute la journée autour de 10°C et 6mm depuis minuit.
  7. Sarreguemines On a flirté avec les 20°C aujourd'hui sans les atteindre après cette journée magnifique. Par contre, la chute est rapide désormais avec plus que 8°C actu.
  8. Une petite semaine agréable et on repart avec la flotte.
  9. Sarreguemines On est passé assez près d'une gelée ce matin (0,5°C). Beau soleil désormais avec 11°C.
  10. Influencé par un courant qui passe au NNE, Svalbard va repasser dans le froid à partir d'aujourd'hui (jusqu'à - 16°C d'ici vendredi).
  11. Après quelques semaines continuellement très glaciales, retour à des valeurs proches de 0 dès demain. http://www.yr.no/place/Norway/Svalbard/Longyearbyen/hour_by_hour.html
  12. Sarreguemines Superbe journée évidemment. Tn 3°C Tx 15°C.
  13. Sarreguemines Superbe journée avec une Tx de 12,5°C. Première sensation pré-printanière par ici.
  14. Pas grand monde pour affronter le Real et le Barca (Le bossue d'alsace et acrid33) dans ce genre de concours, on dirait. Faut dire qu'on n'a pas forcément envie de tenir le rôle du PSG dans cette confrontation...
  15. Sarreguemines Frais ce matin avec une Tn de 1°C mais avec la fin des brouillards matinaux, ça devrait bien grimper aujourd'hui. Sympa ce ciel bleu enfin après toute cette flotte. Comme vient de l'annoncer thib pour Nancy, on doit également être proche d'un record de pp pour une première décade de mars dans le bassin de la Sarre.