Bubu73440

Membres
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bubu73440

  • Rang
    Cirrocumulus
  • Date de naissance

Visiteurs récents du profil

439 visualisations du profil
  1. Une carte de température à j+10 du modèle gem, mouais???
  2. Bonjour, une perturbation bien active devrait amener pas mal de neige en montagne,toujours bon à prendre pour les glaciers avant les chaleurs estival.
  3. Bonjour, bon enneigement en haute montagne sur la vanoise, il c est nettement amélioré depuis la mi avril, les sommets sont plâtres Hier au glacier de gebroulaz:
  4. Bonjours, neige modérée et 15 cm
  5. Forte chute de neige dans la station la moins enneigée de France (valthorens),avec pas mal de vent. Environ 30cm de fraîche ambiance très hivernal, la situation doit être dantesque dans les stations les plus enneigées de France.
  6. Bonjours, environ 15cm à St Martin ce matin, neige faible.
  7. Bonjours saupoudrage à St Martin, chute de neige peut-être plus conséquente cette nuit.
  8. Beau temps au dessus de 2000m encore un beau plantage de cdm 73 pour le temps d aujourd'hui.10/15 de fraîche à valtho
  9. Pluie modéré à St Martin, ça blanchi vers 2000m
  10. -11.8 à la flowcapt de valtho soit sa plus basse valeur pour un mois d avril depuis son installation en 2004. actu -3,5 et vent modéré très désagréable.
  11. au menuires il font cracher les canons, il reste 3 jours d'exploitation, quel gaspillage.
  12. Faible giboulées de neige/grésil à St Martin, le temps frais et humide de la semaine prochaine vu par les modele est quasi assuré, je suis en vacance😄😄😭.
  13. Bonjour, de bonne averse de neige roulé sur valthorens .
  14. bonjours ,reprise d'une neige modérée a valtho après les 10 cm de la nuit. Temp sec a st martin,quelque flocon ce matin.
  15. Salut la grenouilles ,je me permet juste de te dire que la neige à bien régelée à partir de 1500 ces trois dernières nuits et même béton à 1800m.Pas besoin de température négative pour que la neige gel mais un ciel clair et pas de vent. En tout cas c' est l'année des massifs frontaliers un peu comme en 2009 ou les retour d'est c'était succédé.