Maxfcn

Membres
  • Compteur de contenus

    959
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maxfcn

  • Rang
    Stratocumulus
  • Date de naissance 25/06/1984

Visiteurs récents du profil

233 visualisations du profil
  1. Ça vaut ce que ça vaut hein prévi lcm à 4 semaines. Début mars froid et neigeux. Confiance faible.
  2. Arpège qui était seul contre tous a finalement bien appréhendé la situation de ce matin .
  3. Premier petit épisode neigzux sur le pays nantais depuis .. pfffff Bref toujours sympa à voir. Je me demande si le match nantes/om ne va pas être reporté!!! :-)
  4. Oui j'ai vu aprège, belle surprise même si j'ai encore du mal à imaginer qu'il puisse neiger ici.
  5. Ce n'est pas plutôt pour dimanche?
  6. Pour nous c'est pas un cierge qu'il faut brûler mais une église!
  7. Des matinées très froides à attendre la semaine prochaine . Par contre calme plat . J'en viens à me demander quelle configuration hivernale nous permettrait d'avoir de la neige dans l'ouest du CO. Est-ce encore possible, est-ce la frustration d'hivers pourris ou la conséquence du RC? j'ai l'impression que peu importe l'origine du flux, l'arrivée des précipitations est systématiquement précédé d'un radoucissement . Certes on est dans un climat océanique mais nos hivers à neige paraissent tellement loin. Un peu comme quand le fc nantes jouait le haut du tableau en d1 :-)
  8. Pas de bonnes surprises ici. Rien à attendre pour le début de semaine niveau neige. Le soleil brille 4 degrés. :(((
  9. Sauf le 44 qui serait le seul dept sans avoir sa neige. Je plaisante , ça m'a fait rire . En tout cas le dernier gfs est wahouuu . Allez envore un décalage de 50kms
  10. Le dernier cep est juste splendide et nous assurerait nous pauvre COuetistes de vraies sensations hivernales, au bas mot. Un peu d'espoir.
  11. Vivement qu'on rentre dans les dérails fin. Pour le moment ça reste sec pour une bonne partie du CO entre vendredi et samedi.
  12. Vivement qu'on rentre dans les dérails fin. Pour le moment ça reste sec pour une bonne partie du CO entre vendredi et samedi. C'était pour le topic CO désolé
  13. Ce topic devait reprendre un peu vie . CEP nous propose un beau flux de Nord de vendredi jusqu'à dimanche, par contre quid de l'humidité et donc des possibilités neigeuses, l'anticyclone n'étant jamais loin de nous. Ça reste encore loin .
  14. Les derniers gfs et cep sont très encourageants , mais bon c'est souvent la même rengaine , vivement qu'on s'excite dans le topic CT..
  15. C'est ça ! J'ai pris celui de nantes car par défaut sur mon téléphone. Difficile de se réjouir encore pour l'épisode. Le calme ambiant n'incite pas à la confiance. Ps:Hs inscrit depuis 2006 sur IC d'où me pseudo. Car le fcn d'aujourd'hui et surtout l'homme à sa tête me font plus honte qu'autre chose :-) , mais bon c'est dans les veines.