clem11

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    4 533
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

1 abonné

À propos de clem11

  • Rang
    Cumulonimbus capillatus
  • Date de naissance 24 mars

Personal Information

  • Lieu
    Clermont-Ferrand

Visiteurs récents du profil

384 visualisations du profil
  1. Petite photo à main levée prise sur Chamalières vers 21h30, c'est pas fou mais les lumières étaient incroyables !!! Un rouge comme je n'en avais jamais vu avec les intras qui flashaient non stop c'était top.
  2. Pas grand chose en pluie ou vent sur Clermont par contre un festival d'intras et de spiders dont certains vraiment pas mal ! On respire enfin Edit : Enorme impact à l'instant !!!
  3. Quelques photos d'hier soir lors du feu d'artifice à Carcassonne. Ca fait du bien de retrouver la maison !
  4. Premier coup de tonnerre de la journée sur la chaîne des Puys. Clermont va prendre une averse sur la figure très bientôt. Moi qui donne vers le Nord je l'avais pas vu arriver.
  5. CLermont fin d'aprem depuis Chamalières. Petite cellule à l'avant du front orageux qui aura finalement éclatée derrière car rattrapée par l'arrivée du front orageux par le Sud-Ouest.
  6. C'est en train d'éclater sévère sur le Pdd. Je suis en vue directe sur les hauts de Chamalieres franchement Ya du dynamisme. Avec l'humidité ambiante qu'on se paye l'énergie est là. Edit : le radar commence à avoir une sale gueule.
  7. Oui c'est l'assemblage du pano qui a fait ça je vais essayer de corriger le truc.
  8. Retour de chasse avec @Dralfot, rien de fou mais j'ai ça à proposer.
  9. Très gros flashs au sud ! Ca remonte droit sur Clermont toute cette affaire.
  10. Passage en orange du 63/15, c'était prévisible. A suivre tout ça en live, pour l'instant le temps est calme et la température agréable à Clermont. Pas mal de nuages encore.
  11. Quelques photos de mes aventures récentes Trekk au val de courre (sancy) : We rando dans le Cantal autour du cirque de mandailles, 35kms dans les pattes, camping au puy mary et vues magnifiques ici depuis le Puy de Chavaroche : Crépuscule sur le Puy Mary : Crépuscule vers le soleil couchant, des lumières incroyables : Lever de soleil tout aussi magnifique après une très courte nuit et un mal de dos affreux : Base orageuse vers Pont du Château la semaine dernière : Hier soir au couchant depuis le Puy d'Alou : Vue vers le Sancy depuis le Puy d'Alou : Expo pleine nature Horizons Sancy : Et une base sympa aujourd'hui depuis le plateau de Gergovie en compagnie de Dralfot :
  12. Je pense que c'est mort sur PDD aujourd'hui, cette chape nuageuse a tout plombé. La température ne monte pas, il fait frais et le ciel est tout sauf chaotique. Que des nuages d'altitudes et des bases très élevées. On croise les doigts pour demain ! QUelques photos d'hier au Puy d'Alou pour l'expo Horizons Sancy
  13. @Fanfoe63 Non mais ça y est j'ai garé la voiture en haut de Cham je ressors plus de chez moi ahah ! Dommage je pensais que la ligne orageuse serait plus forte au début. Mais je vois de quel CB tu parles. @Dralfot Ouais non mais c'est pas possible clem63 même si je connais mieux le PDD que l'Aude presque maintenant Je reste fidèle à mes racines sudistes ! Une photo de la cellule sud clermontoise prise vers Ennezat tout à l'heure :
  14. Gros flop quand même sur l'ouest 63, on pouvait s'attendre à mieux. J'ai essayé de me poster à l'est de Riom mais tout a crévé. Quand j'ai vu la cellule clermontoise je suis parti vers Joze et c'était déjà plus sympa mais beaucoup trop rapide pour pouvoir admirer le spectacle. L'ambiance est encore plus chaude et lourde qu'avant sur Clermont centre c'est affreux.
  15. @Altitude600 @Cirrus 27 Merci les gars ! Je me régale d'arpenter les sentiers et de découvrir toujours de nouveaux paysages, nouvelles couleurs et nouvelles lumières.