Max86/65

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    10 377
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

À propos de Max86/65

  • Rang
    Perturbation tempérée
  • Date de naissance 24/03/1992

Personal Information

  • Lieu
    Cernay (86)

Visiteurs récents du profil

641 visualisations du profil
  1. Quel cadre cette Charente, j'adore ! et quelle instalation Nonaville.
  2. Un coup on subit un Eté Espagnol un coup on subit un Eté Breton, pas de juste milieu cette année.
  3. 23.4°c de tx parfait pour bosser dehors mais c'est quand même pas énorme pour un 20 Juillet. Temps très agréable.
  4. En tout cas ce matin de mon côté temps parfait pour bosser dehors, le peu d'eau tombée cette nuit m'a facilité la tâche pour arracher de l'herbe bref c'est parfait pour vu que ça dure ce temps bien ventilé. Niveau vent: 42 Poitiers, 35 la Chapelle, 34 Mirebeau et 34.7 ici au vortex contre 31 à la Davis tout ça de OSO. 20°c au thermomètre aucun coup de chaleur assuré mais quel extrême par rapport à il y a 2 jours !
  5. réveillé par une averse ici localisée mais incroyable comme ça tombe !!! si je m'attendais à ça. 77.4 mm/h ! et c'est reparti 41 mm/h.. Résultat 4.2 mm au pluvio contre 0.4 mm seulement 9 km plus à l'Ouest à Mirebeau.
  6. Quelques orages dans l'extrême Est du 37 comme souvent qui épargne une grande partie de ce département. Ici plus à l'Ouest, ciel souvent encombré de stratus et cumulus. Vent modéré du SO, 24.5°c, la tx du jour aura donc eu lieu la nuit dernière, incroyable mais vrai !
  7. Ici par miracle il pleut, bon 3 gouttes juste de quoi embêter pour le boulot ce matin en faite.
  8. C'est un truc de fou j'y pensais cette nuit en observant ça de chez moi, je me disais c'est quand même incroyable ça les orages n'aiment vraiment pas ce secteur de la Rochelle à chaque fois ils se forment ou passent soient trop au Sud, soit trop à l'Ouest, soit trop à l'Est, soit trop au Nord comme la nuit dernière, pourtant pas bien loin au Nord mais suffisamment pour snober La Rochelle et le pays d'Aunis avec. Même chose pour la Vienne où à chaque les orages y dépérissent, il y a des zones comme ça où depuis quelques temps la poisse est bien ancrée.
  9. Quelle nuit difficile ! la canicule se poursuit donc pour la deuxième nuit consécutive au dessus des 19°c ici. 19.6°c de tn. Par contre Ciran ? à la base il parait que c'était un TAF ??? Belle photo cisco propre et bien nette. Les Vendéens ont encore une fois été gâté cette nuit, belles activité Électrique entre La Roche sur Yon et Bressuire.
  10. j'ai passé un bon petit moment à observer tout ça de mon secteur beaucoup trop loin de ce qui se passait au Sud et beaucoup trop loin de ce qui se passait à l'Ouest. Mais quel coup de chaleur à 00h ! plus le vent soufflait plus la T° grimpait jusqu'à 28°c au plus haut dans mon secteur ! Le vent a atteint 37 de moyen et 56 en rafale à la Chapelle ce soir faisant grimper le mercure à 28.6°c !
  11. ça crève progressivement en abordant les Charentes malgré une températures encore de fou ce soir, 26.5°c ici le tout sans vent 1h après que le soleil ce soit coucher.
  12. 94 km/h en rafales à Pau !
  13. Pas mal de vent 40 km/h dans mon secteur plus de 50 km/h plus au Nord avec 34.7°c actu chez moi, 34.1°c à Mirebeau tan disque la barre des 35°c est franchis plus au Nord du département. Journée encore folle pour la saison espérons que ce soir les orages soit à la hauteur de cette chaleur.
  14. Il y a pas mal d'air quand même mais quelle chaleur étouffante 33.8°c. 40 km/h du SSE.
  15. Si tout va bien on devrait en avoir un peu cette nuit, peut être pas en grande quantité mais se serait toujours mieux que rien. Déjà 27.2°c à 10h20, la matinée de boulot fût rapide avant l'arrivée de la cagnasse prévue cette aprem mais c'est fou comme on transpire déjà dés ce matin. Petit vent de ESE pas du tout rafraîchissant. Pour le moment tout se passe comme prévu par Arôme en Sud Bretagne mais avec 2 heures d'avance tout de même. C'est du Costaud, il y a beaucoup d'énergie disponible.