Romain84

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    6 867
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Romain84

  • Rang
    Orage à propagation rétrograde
  • Date de naissance 06/11/1991

Personal Information

  • Lieu
    Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Visiteurs récents du profil

626 visualisations du profil
  1. Bonjour ?
  2. Oui et non, sur le bulletin seule l'Yonne est concernée par la vigi du CMIR NE, donc le bulletin concerne bien uniquement le département.
  3. Tu te connecte à ta box en wifi, l'envoi est automatique dès le retour de la connexion (il n'y à pas de paramétrage particulier côté GW).
  4. Aller, fais nous rêver
  5. De la neige avec tenue au sol est observée à Valréas dans l'Enclave (84).
  6. Rien à voir, c'est pas MF qui décide ça mais un décret du gouvernement, il n'y à pas que MF qui est concernée mais toutes les administrations et établissements publics de l'Etat. et comme dit plus haut il est possible que ces données restent en accès libre dans le cadre de l'open data.
  7. Il n'y a pas de SPC en Corse, c'est en projet mais aucune date d'arrivée.
  8. Non c'est un rouge météorologique, il n'y a pas (encore) de SPC en Corse.
  9. Sur le Gard c'est une vigilance crue...
  10. Oui enfin nouvelle pas vraiment, le logo à simplement été remplacé par le nouveau. Par contre ce minisite consacré à la vigi est bel et bien nouveau : http://vigilance.meteofrance.com/index.html
  11. Salut, il n'y à pas de toile d'araignées près des augets du pluvio ? Ou d'insectes dans le cône ?
  12. Beau temps sur La Garde en ce début de matinée, ça devrait durer une bonne partie de la semaine.
  13. C'est prévu depuis ce matin..... 11 mm à la VP2 ici, pas encore de cumul au SPIEA mais les 10 mm y sont également franchis.
  14. Non, les bulletins font clairement état de PP qui relèvent du orange (qui sera très certainement de sortie demain sur 13, 84 et peut être également 83), seulement le 12Z qui voit du gros n'était pas encore sorti au moment de la publication de la vigilance (vigilance qui à été certainement décidée bien avant, en milieu voire début d'après-midi), la vigilance actuelle s'appuie sur le 6Z de ce midi et certainement le 0Z du matin, voire même un ou deux autres modèles (je ne connait pas toute la procédure).
  15. Si tu peut fait toi prêter un anémomètre de VP2 pour tester. Il te sera plus facile de savoir si le soucis viens réellement de l'anémo, ou de l'ISS. As tu tenté de réinitialiser la console ?