Canada Goose

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    15 311
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

À propos de Canada Goose

  • Rang
    Dépression tropicale
  • Date de naissance

Personal Information

  • Lieu
    Lac-Beauport, QC (Canada)
  • Site web
    http://duncontinentàlautre.com

Visiteurs récents du profil

1 491 visualisations du profil
  1. Petit HS élections pour vous montrer la queue pour aller voter à Montréal. On en a beaucoup parlé - jusqu'en France -, et beaucoup de vidéos ont circulé çà et là. Absolument scandaleux, mais c'est la France, hein. Tn de -4,3 °C ce matin, l'une des dernières aussi basses. Il n'y aura quasiment plus de neige au sol d'ici le week-end prochain. Plein soleil, 3,8 °C Td -8 °C à 13 h. Ça fait du bien.
  2. Quel courage, Warren... Bon, 40 cm au sol ce matin (à mon point de mesure). Mon tas à moi, le plus beau et le plus fort !
  3. Le pire mois de l'année avec novembre. Ras le fion. Je viens d'aller voter. Même pas long... Sans parler de l'organisation « à la française » et de certaines irrégularités que j'ai constatées (mais je n'en dirai pas plus).
  4. Y'a de très bons commentaires sur L'Équipe...
  5. Allez, l'Autriche, c'est pas loin de la Suisse...
  6. Oui, quantité de records quotidiens battus, qui sont probablement proches des records décadaires. Île-du-Prince-Édouard Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse Terre-Neuve-et-Labrador
  7. L'HR seule ne veut rien dire (ou presque) ; l'important, c'est le Td.
  8. Lhospitalet a perdu plus de 6 °C en 1 h.
  9. Ridicule...
  10. 3 % d'HR (Td -28,3 °C) à Sangiano, dans le nord de l'Italie ! À 230 m d'altitude, c'est assez exceptionnel je pense. Jolie subsidence.
  11. Je ne retrouve plus le lien du suivi du temps au Pakistan alors je mets ça ici. Si un modérateur pouvait ajouter Pakistan dans le nom du suivi, ce serait sympa.
  12. Les côtes namibiennes sont bien trop fraîches par rapport à l'exemple. Et c'est encore plus sec. Bien trop pluvieux. Je reste sur Piura. J'en suis presque sûr.
  13. J'aurais dit vers les côtes namibiennes mais ça ne semble pas être ça. C'est forcément dans l'hémisphère sud mais je ne pense pas que ce soit en Asie. Je dirais donc vers Piura, dans le nord du Pérou. L'anomalie fortement positive de RR en février et surtout en mars serait due aux cumuls exceptionnels de cette année - la véritable normale étant nettement plus basse.