herve79

Membres
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de herve79

  • Rang
    Altocumulus
  • Date de naissance 07/04/1974

Personal Information

  • Lieu
    Rouillac-16
  1. 26 degrés actu et un temps bien lourd. Ce matin l'orage a laissé 15 mm. A priori il s'agissait juste de l'apéritif en attendant la nuit prochaine.
  2. Bonjour. on arrive à 88 mm sur l'épisode de la semaine. La végétation en avait vraiment besoin.. ciel couvert ce matin. Ta: 14,5 C Bonne journée.
  3. Ici à Rouillac, 77 mm depuis mardi. Actu, averses en cours. T: 16C
  4. Deuxième grosse cellule sur Rouillac-16 moins de vent cette fois mais de très fortes pluies. Des dégâts à prévoir avec ce front de rafales suivi de grosses précipitations..
  5. Très gros orage sur Jarnac-Rouillac. Grêle, grêlons et fortes pluies. Vent violent. Certains vignobles ne vont pas apprécier..
  6. Depuis samedi, je pense qu'on doit être a presque 2 m de neige fraîche à Piau. Impossible de quitter les parkings de la station, les véhicules sont ensevelis....il neige toujours mais moins enfin tout est relatif.....
  7. 50 cms de plus à Piau et il neige toujours très fort. On entend retentir des explosions pour déclencher les avalanches. Bon, activité déneigement du balcon ce matin car pour le ski, ça s'annonce compliqué...
  8. Pour l'instant deux saupoudrages depuis dimanche matin..peut-être un petit bonus supplémentaire pour cette nuit...
  9. Pour l'instant rien sur Bressuire
  10. Forte averse de neige qui blanchit la végétation mais ne tient pas sur la route. Temperature en chute libre: 0,8C. D'autres averses possibles en soirée. Attention au verglas dans la nuit si éclaircies nocturnes.
  11. Quelques flocons sur Bressuire.
  12. T max et actu: - 0,5C. Ciel gris et bas . Première journée sans dégel depuis bien longtemps....
  13. Pluie aussi sur Bressuire.
  14. Pour MF, ce serait neige du Poitou à la Normandie en matinée de demain. Risque temporaire de verglas plus au sud..
  15. Bruine forte sur BRESSUIRE. 2 degrés en baisse régulière