Saint Marcellinoi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Saint Marcellinoi

  • Rang
    Cumulus mediocris
  • Date de naissance 18/11/1993

Personal Information

  • Lieu
    Saint-Marcellin 281m

Visiteurs récents du profil

1 187 visualisations du profil
  1. Dommage que Contador ne gagne pas mais il n'arrive plus à enchainer plusieurs efforts, sa montée de la Croix de Fer a été monstrueuse ( il a battu le record du temps d'ascension en 57min ). Bardet a fait ce qu'il fallait aujourd'hui mais Froome était imperturbable, ils ont au moins éliminés Aru. Pour moi Froome a gagné le Tour ce soir.
  2. Comme prévu il y a eu des bordures ! le vent était atroce mais dans un sens il m'a permit de moins ressentir la chaleur. Contador, Meintjes et Martin on perdu du temps. Bardet peut remercier Naesen qui lui sauve la vie à 12km, si il le remonte pas, Bardet aurait perdu le Tour aujourd'hui.
  3. Moi à la place de Bardet j'aurai été voir Aru, Uran et Martin pour leurs dires '' allez, on y va ensemble pour éliminer Froome''. Mais malheureusement AG2R à choisit de faire rouler Gautier qui ne fait pas le poid face à un Nieve et Froome. Enfin de toute façon on peut râler sur le parcours, mais il faut mettre aussi en avant la frilosité de certains coureurs ou de certaines équipes qui viennent parfois sur le Tour pour faire une 10eme place... Quand on voit que UAE et Lotto-Jumbo roulent pour défendre une 10eme place ou une 11eme place, y a de quoi être désespéré... Sur le Tour de France il ya tellement d"enjeu que ça cadenasse la course et donc on se satisfait du peu qu"on a plutôt que de prendre le risque de tout perdre...! Et puis, trois jours par grand massif c'est la quasi-certitude de flinguer l'étape prise en sandwich, ainsi que la première si c'est une arrivée en vallée, ainsi que la dernière si elle est trop difficile (donc en fait on flingue tout le massif). C'est la pire idée parmi les pires idées de conception de parcours de mettre 3 étapes de montagne de suite. Aujourd'hui je vais voir l'étape à Romans, attention au vent ! AROME indique des rafales à 55km/h à 17h. Les 20 derniers km avant Romans sont exposés, risque de bordure.
  4. Oui c'est une descente pas très pentu ! seulement au début c'est pentu avec quelques lacets. Après un homme seul peut résister comme Soler en 2007. Aru j'ai l'impression qu'il a eu une fringale un peu comme au Giro 2015. On verra aujourd'hui si c'était qu'une simple fringale ou si il est en baisse de régime
  5. Bardet ce monstre !
  6. Costaud le radar ! Alors qu'aucun modèle avait vu le coup ! ni Arome ni WRF c'est dingue.
  7. Cette chute de Porte ! Par contre la tactique Astana faudra qu'on m'explique ! il faut laissé rouler Froome ! là ils jouent déjà le podium. Tu laisse Froome rouler et tu le flingue au sprint. Résultat des courses Froome 3éme prend les bonifs
  8. Ce monstre quand même ! c'est pas des petits coureurs qu'il a battu mais des Barguil; GVA, Gesink, Roche, ect...
  9. Aru monstrueux ! j'avais bien vu qu'a son championnat il était en grande forme. Pinot et Quintana sont en effet grillés du Giro. Contador limite la casse ça aurait pu être pire, sur un coup de force il peut faire basculer la course.
  10. Oui il est fautif sur les deux chutes, moi personnellement je ne l'aurai pas exclu, le mec c'est une icône il attire de nombreux jeunes mais l'exclusion est pas illogique non plus. Et première victoire française sur un sprint massif depuis Jimmy Casper en 2006!
  11. Le mec gagne en ayant un souci de pédale ! costaud
  12. En effet la chute de Valverde est mauvais d"un point de vu spectacle... poue lui sa saison est fini fracture de la rotule.
  13. Froome Porte + 35" Quintana + 36" Dan Martin + 37" Bardet + 39" Contador + 42"
  14. C'est parti pour le Tour ! Je met une pièce sur Aru