Saint Marcellinoi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 552
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Saint Marcellinoi

  • Rang
    Cumulus mediocris
  • Date de naissance 18/11/1993

Personal Information

  • Lieu
    Saint-Marcellin 281m

Visiteurs récents du profil

1 050 visualisations du profil
  1. Faut dire que ce parcours pour une 100e éditions était loin d'être très montagneux ! Pas de Zoncolan, pas de passo Fedaia, pas de Finestre, pas de Plan des Corones, le Mortirolo dans le sens le plus facile... Si la dernière étape avait eu lieu au Zoncolan comme en 2014, Dumoulin aurait pris 3min. Mais bon c'est comme ça ! Dumoulin a bien gérer sa course. Pour le dopage on peut être rassurer sur ce Giro, les mecs ont rarement dépasser les 400w sur les dernières ascensions, on est loin de l'époque Armstrong ou ça monter autour de 440w. Pour le fun le classement du Giro 2006, époque ou l'EPO faisait bon vivre
  2. Et ben ! nous ici on a pas dépasser les 29.6°C ! j'ai l'impression d'être le plus frais de l’Isère à basse altitude
  3. Pinot nous aura fait rêver aujourd’hui, c'est le plus fort avec Zakarin en cette fin de Giro. https://www.youtube.com/watch?v=_Z3IkmmeD2k enorme ambiance dans la voiture fdj ! Sympa cette VP2 mais c'est peut être un effet optique ? elle est peut être simplement planter sur un mat dans le jardin de la maison de derrière. Mais cyclisme et météo va souvent ensemble, je sais par exemple que l'ancien coureur David Moncoutié est un mordu de météo.
  4. 28.1 ici ! txx de l'année pour l'instant.
  5. Oui jolie victoire ! 2 victoires sur le Tour et 1 sur Tour d'Italie ça commence à faire pas mal. Mais dans l'ensemble de sa carrière il aurait mérité un plus grand palmarès. Par exemple le Tour d'Italie 2014 il rate des victoires d'étapes et le podium de peu. Il était hyper fort sur le Tour 2015 aussi. Après une première semaine dégueulasse il avait envoyé : grosse traversée des Pyrénées avec les meilleurs et puis à l'offensive tous les jours dans les Alpes. Il avait enchaîné 3 gros raids vers St Jean de Maurienne, La Toussuire et l'ADH.
  6. Moins chaud aujourd'hui par contre demain AROME modélise du 30°C sur Grenoble. Le records de l'année ici : 27.6°C le 16 mai
  7. Dès ses premiers mots, mardi, à l'arrivée de la 16e étape du Giro, Tom Dumoulin (Sunweb) a été direct : «J'avais besoin de faire caca. J'ai commencé à le ressentir dans la descente du Stelvio et j'ai dû ensuite m'arrêter». A mon avis c'est pas une gastro qu'il a eu, quand ta une gastro tu perd pas 2min mais 20min. Dommage pour lui car sinon il aurait fini sur les talons de Quintana. Par contre Pinot qu'elle déception... Il dit qu'il est pas bien, qu'il dort mal, etc. Il nous refait la même à chaque fois. S'il explose après-demain je pari qu'on va avoir une nouvelle angine blanche, ou rouge ou bleu. J'espère qu'il ne va pas finir comme Rolland.
  8. 30mm ici on a eu une dizaines d'éclairs
  9. La pluie s'intensifie avec deux trois coup de tonnerre. 12mm dans le pluvio pour le moment
  10. Les orages c'était pas vraiment flagrant, je ne sais pas d’où MF a sorti les orages, même AROME était pas criant la dessus. D'ailleurs même moi hier soir quand j'ai fais mes cartes de prévisions pour mon site j'ai pas mit les pictos orages car c'était vraiment pas flagrant. Actu comme prévu il pleut mais pas d'orage en vu.
  11. Gris ici et assez doux 16°C. J'espère avoir un bon truc tout à l'heure
  12. AROME est là pour ça, pour les phénomènes locaux. Il se trompe rarement
  13. 4.5mm au compteur ici ça tombe bien actu
  14. On paye Février, Mars qui étaient trop chaud.
  15. Le dernier AROME augmente les cumuls !