Saint Marcellinoi

Membres
  • Compteur de contenus

    1 599
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Saint Marcellinoi

  • Rang
    Cumulus mediocris
  • Date de naissance 18/11/1993

Personal Information

  • Lieu
    Saint-Marcellin 281m

Visiteurs récents du profil

1 135 visualisations du profil
  1. Très difficile à prévoir cet orage.. AROME a pas su gérer. La cellule que tu a eu c'est former pas loin de chez moi , nous on a eu un truc faible mais en passant le Vercors ça a fait mal !
  2. Le secteur de Chambéry pourrait prendre chère
  3. Excellent cet orage ! La pluie était pas hyper forte mais dans le ciel il y avait beaucoup d'activités
  4. Normalement en laissant tout ouvert volet compris tu dois pouvoir bien faire baisser. Aprés si tu es de plain pieds c'est impossible de laisser les volets ouvert.
  5. 25.4°C chez moi ! l'avantage d'être hors urbanisation.
  6. Oui demain soir le risque orageux est beaucoup plus sérieux que celui d'aujourd'hui. Ça aura l'avantage de faire dégager la chaleur des maisons, le plus dur est derrière nous. 28.8°actu
  7. Comme avait vu Arome hier l'orage tape le Nord-Ouest de l'isère.
  8. Oui c'etait vu par Arome hier ! ça peut même atteindre le NI
  9. Moi j'ai eu un pic à 36.2°C avec humidité à 27% puis une rechute à 34.8° et humidité 39%
  10. 36°C ici !!!
  11. Rafraichisseur c'est zéro ! ça fait rien baisser du tout. Non il faut une clim mobile ! tu en trouve à partir de 350e, tu fais passer le tuyaux par une fenêtre que tu laisse un peu entre ouverte et c'est bon.
  12. L'air chaud est dans nos maisons maintenant c'est pour ça qu'il faut un coup de vent frais pour dégager la chaleur des maisons. Les orages peuvent le faire mais malheureusement on a pas eu, donc il faudra attendre mardi. Sinon le soir un truc qui marche pas mal, mettre un ventilo à hélice sur le rebord de fenêtre, ça fait rentrer le peu de fraicheur qu'il y a dehors.
  13. La nuit pas le choix je dors fenêtre grande ouverte ! Ça permet de faire chuter la température le matin entre 25/20°C. J'ai la chance de vivre dans une maison donc le soir j'ai toujours un peu d'air par contre j'imagine même pas le torture que cela doit être à Grenoble dans les apparrement en cage à poule sans un brin d'air. Actu il fait 23.9 dehors et 29.4 dedans. Un phénomène plus inquiétant c'est qu'apparemment les pyrales du buis sont en nombres. Mon frère travail de nuit quand il remonte à 4h du mat il m'a dit que sa grouille de papillons entre Grenoble et chez moi. Pour l'instant y en a pas dans les villes.
  14. Le 12z arome est terrifiant : 40°C à Valence, 38°C à Grenoble
  15. Avec ces nuages qui ne servent à rien je peux te dire que la nuit va être cauchemardesque.