Count

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    12 937
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

À propos de Count

  • Rang
    Tempête explosive
  • Date de naissance 18/02/1995

Personal Information

  • Lieu
    Rupt sur Moselle (88) - Nancy (54)

Visiteurs récents du profil

604 visualisations du profil
  1. Plus de peur que de mal suite au gros orage d'hier soir. Il est finalement tombé 24,1 mm uniquement sous forme de pluie. Tout est couché dans le jardin, les roses trémières également mais tout ceci va très bien s'en remettre.
  2. Terrible orage sur Rupt comme rarement j'ai vu ça. Cela se calme mais il est tombé au moins 24 mm en 11 minutes avec une forte activité électrique. On fera le bilan demain dans le jardin mais le vent, qui plus est, a fait à priori pas mal de dégâts.
  3. Tx de 28,4 °C sur Rupt et pas mal de soleil en fin d'après-midi. Bon, on espère que cette nuit sera la bonne...
  4. Seulement 0,9 mm hier soir sur Rupt et un coup de tonnerre au loin. Cela fait 18 jours qu'il n'est pas tombé de pluie, espérons que ce soit pour aujourd'hui. En attendant, Tn de 16,4 °C et ciel encombré ce matin.
  5. Tx de 31,6 °C relevée il y a une heure sur Rupt. Le ciel est désormais couvert en ce début d'après-midi.
  6. Tn de 11,0 °C et ciel clair sur Rupt.
  7. Tn de 16,1 °C ce matin sur Rupt et un ciel entre cumulus et soleil. Il fait autour de 22 °C.
  8. Belle après-midi et Tx de 26,6 °C sur Rupt.
  9. Tn de 16,3 °C ce matin sur Rupt ; ciel bâché mais le soleil essaie de percer.
  10. A noter que ça été très houleux chez MF justement aujourd'hui. C'est Strasbourg qui avait insisté pour la mise en place de cette VO, Toulouse n'était pas pour et ne voulait pas la lâcher. Ils l'ont finalement acceptée mais c'est également Toulouse qui l'a retirée pour les raisons que tu as citées.
  11. Première nuit que la température ne descend pas sous 30 °C dans l'appartement, dur...
  12. Oui, voici l'état de la pelouse de ma cour intérieure, secteur porte Désilles. En fait elle a surtout viré au jaune lors du week-end de l'Ascension et depuis cela ne fait qu'empirer. Les espaces verts du CLSH sont complètement cramés, je tacherai de faire quelques photos demain.
  13. On en parle du 28,7 °C à Nancy-Essey à 22h ? Localité la plus chaude du nord-est ce soir, la nuit va être longue (enfin courte).
  14. Tx de 32,8 °C sur Rupt.
  15. Déjà une nuit insupportable sur Nancy intramuros avec une Tn de 18,7 °C sur Essey donc très probablement une nuit tropicale en ville. Tn de 14,8 °C sur Rupt.