du 25

Membres
  • Compteur de contenus

    3 434
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de du 25

  • Rang
    Cumulonimbus calvus
  • Date de naissance

Personal Information

  • Lieu
    Baume-les-dames (25) 270 m.
  • Site web
    http://my.meteoware.com/471927/#/

Visiteurs récents du profil

1 105 visualisations du profil
  1. C'est pas que chez keraunos, c'est toujours comme ça en prévision, et pas que pour les orages, c'est aussi le cas pour la neige. Après là il y a aucune raison que sa s'améliore.
  2. Oui car limite moi je prend ça pour une critique en vers keraunos, alors que je suis pas sur que tu fasse mieux. Je rejoint le commentaire de blackout, je ne vois pas non plus en quoi il aurais tord sur cas précis, c'est simple prouve nous le contraire, allez au boulot
  3. Mais justement le problème qui fait que la probabilité d'orage diminue pour cette semaine face au précédente modélisation, c'est que si je ne me trompe pas, c'est bien moins un marais barométrique qu'envisagé plus tôt.
  4. Moi perso j'en sent que c'est une nouvelle évolution qui commence à se pointer, il y a de la chance que les autres le suivent enfin ça me surprenais pas car ça fait plusieurs run que le talweg se décale.
  5. En tout cas amélioration bien net sur le dernier gfs pour la fin du week-end, avec un risque orageux qui devient plus plausible d'abord sur le centre puis sur l'est lundi.
  6. Donc arperge ne rêvais pas en proposant depuis le milieu de semaine de la neige sur les sommets. Si j'aurais su...
  7. Arôme depuis hier a vraiment gérer pour ce matin, quelle performance la ligne est exactement a l'endroit où il la voyait avec des précipitations continue modéré a forte.
  8. Oui j'aime bien être juste. Mais bon ça sert a rien de se pleindre surtout que sur la moyenne du début d'année le Doubs est un des département les plus servies en orage depuis le début de l'année du nord-est. Même si c'est maigre il faut le souligner. Après on a eu encore de beau orage dans la régions ce soir. C'est si on regarde à l'échelle de sa commune, on sera toujours déçu mais pas plus qu'avant. En espérant que dans les années qui viennent que les Framcomtois viennent régulièrement nous représenté dans les observations au minimum et la cerise sur le gâteau de la prévisions mais fait pas trop en demander je pense, un peu comme au nouveau président
  9. Après c'est déjà bien pour de la prévision amateur, les gars il faut être plus tolèrent que avec LCM ou MF qui eux sont payer pour ça.
  10. Je ne comprend pas? C'est pas fouillis, faut pas exagérer si ce serait divisé par région ce serait simple on aurais pas un poste dans notre région, à part un ou deux.
  11. En tout cas beau paquet sur le 70 et vigoureuse cellule vers Belfort.
  12. Vigoureuse cellule sur le 39 actuellement. Attention ! Risque greligêne au maximal! A l'ouest d'Arbois.
  13. Le dernier arome est pas trop mal, ça devrait pouvoir le faire dans le Doubs. Je pense que le secteur roulans-baume pourrais être bien placer à voir? Une convergence est en place sur le Doubs, pour le moment les points de rosé sont assez bas mais ça devrait légèrement remonter. Départ au sud-est de Lons le saunier, a voir je pense que la probabilité de grele va augmenter il est déjà modéré actuellement.
  14. Je me demande ce qui entretien ces orages vu le contexte ?
  15. De nouvelle cellule se forme actuellement sur le 70. Une au sud immédiat de l'autre et d'autre à l'ouest plus loin.