du 25

Membres
  • Compteur de contenus

    3 546
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de du 25

Personal Information

  • Lieu
    Baume-les-dames (25) 270 m.
  • Site web
    http://my.meteoware.com/471927/#/

Visiteurs récents du profil

1 299 visualisations du profil
  1. L'été était chaud, mais l'été est plus vivable depuis ce week end.
  2. Je comprend rien moi, pourquoi il ma mensionner?
  3. Tu as changer de numéros de téléphone? Où?
  4. Pluie modéré à forte pour un front 100% stratiforme, typique de la période automnale.
  5. Une belle ligne orageuse arrive sur Besançon, possible arcus? Elle devrait passez sans faiblir au contraire, elle pourrait encore se renforcer encore un peu.
  6. @jackT Bonjour, tu as enlever la vue de ton comparatif?
  7. Je suis désoler pour moi, ils ont rien crée du tout de nouveau, tout les arguments que tu sort, c'est pas du nouveau car la netatmo le fait depuis plusieurs année et pas pour plus chère.
  8. Demain c'est un peu comme aujourd'hui avec des orages un peu comme aujourd'hui mais légèrement moins fort et moins organisé, avec probablement un timming un peu plus tardif. C'est sympa deux jours de suite surtout qu'on est pas la semaine enfin pour demain pour tous le monde (quasiment).
  9. Une structure linéaire aborde le nord et nord est du 70, et le 90. Il est pas exclus qu'un arcus soit présent à l'avant ? Édit : c'est en train de se désorganiser très rapidement.
  10. Seulement 18 mm pendant le deuxième je suis surpris qu'il soit tombé si peut, étant donner qu'il aura suffi a innonder les points bas et fait sauter les plaques dégout. 18 mm pour pluvio manuel et 14.9 mm pour le netatmo, l'était est important
  11. @Blackout s'il est chez lui c'est déjà essuyer un orage assez fort et en train d'essuyer de nouveau un orage modéré actuellement, ça défile aujourd'hui c'est le pied pour les Franc-comtois d'une grande partie est de la région. Cette carte n'est elle pas belle pour l'est de la région ? Le nord est de la région quasiment crépit d'impact.
  12. Orage de l'année ici Les orages sont assez fort actuellement et se déplace lentement donc de forte lame d'eau à attendre.
  13. Gros déluge en cours ici avec grele au debut.
  14. L'orage qui vient de passer et qui est sur le secteur de Vergranne et probablement greligene actuellement.
  15. Bonne cellule qui arrrive ici.