je me permets d'ouvrir ce fil en commençant par remercier le travail de chacun des modos de IC et tout particulierement dans cette rubrique PhotoLive que j'affectionne beaucoup.
Ce sujet ne se veut en aucun cas polémique mais peut permettre à tous ceux qui ont été ou seront confrontés à une photo refusée sur PhotoLive, de s'exprimer, de se justifier ou de comprendre les motivations de ce refus.
Celà peut servir aussi à recadrer le thème et la vocation de PhotoLive et de ce que l'on doit y trouver.
Pour avoir vécu celà à plusieurs reprises, et en avoir discuté avec certains d'entre nous ayant vécu ce type d'aventures, celà represente quoiqu'il en soit une vraie frustation, car une photo, c'est pour beaucoup d'entre nous, du boulot, du temps, meme si le but premier reste le plaisir.
De plus en proposant ainsi sur ce fil les images bananées, la fameuse frustration dont je vous parlais un peu plus haut s'en voit amoindrie et on peut ainsi repartir gaillardement à la chasse à l'image météo pour PhotoLive.
Alors, aucune agréssivité, ni la moindre envie de donner des leçons à qui que ce soit, mais juste un petit défouloir qui peut apporter à la rubrique et à chacun plus de clarté et de transparence.
Modifié par alainh, 29 septembre 2008 - 16:46 .