Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

il est temps de créer ce topic avec l'installation de l'hiver dès vendredi! partagez vos joies le moment présent! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Temps sans intérêt: froid, gris et humide. Pour ma part je reste encore quelques jours sur le topic des lamentations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Il faisait doux, sec, ensoleillé, sans vent, et j'étais content, étant donné que je travaille dehors toute la journée avec plein de paperasse à remplir. Merci Dame Nature. default_flowers.gif (aujourd'hui je vois la différence malheureusement ---> donc topic lamentation ^^)

PS : je me demande quand même l'intérêt d'un tel sujet, mais bon, étant donné qu'il existe celui des lamentations, c'est vrai faut rééquilibrer tout ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

hé hé hé, l'idée de Couril a été mise en oeuvre, un Topic des Satisfactions...

ça va être chaud même si je suis content que quelques flocons risquent de tomber en plaine dans le N-E et que l'hiver va durer 3 jours et voir un radoucissement rapide...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

La neige va enfin tomber, je suis exciter comme une puce, c'est génial même si c'est pas sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

J'aime l'esprit de ce topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les 25° actu et le soleil qui sort me contentent parfaitement. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est pas satisfait du temps qu'il fait en ce moment on peut quand même passer sa bonne humeur ici? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus vraiment le moment présent, mais jeudi dernier j'ai été ravi de voir notre cité de Lug noyé dans une brume du plus pur style Cornouailles en automne. On n'y voyait pas à 50 m.

Un beau brouillard comme on n'en voit plus ! J'adore ça default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais enfin connaitre un bel episode hivernale pour Londres! le flux de nord chasse l'air marin alors que les flux d'est nous l'amene. En revanche il ne devrait pas neiger. Domage...

A partir de mardi prochain, RDV aux lamentations et on pourra mettre le topic en stand by pour un bon bout de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que l'épisode pluvieux neigeux arrive dès demain jusqu'à Dimanche pour le Nord Est.

S'il neige, je viendrai exprimer ma joie ici. Dans le cas contraire, vous me verrez beaucoup sur le topic des lamentations. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de voir que ce topic existe, enfin une opposition, un contre-courant , marre de voir des "passionnés " se lamenter à chaque bout de champs, mince on aime la météo ou pas, bon ceci dit c'est vrai qu'on peut avoir des préférences (neige, orages froid ou douceur).

de plus, je suis content également que le printemps approche en esperant qu'il soit "correct" après cet hiver qui me laissait pleins d'espoir mais au fil des semaines, celui ci me déçoit, bon reste quand même quelques bonnes semaines pour esperer de la neige mais les grands froids me semblent plus aléatoires, de plus les jours rallongent et les rayons du soleil feront aussi leur effets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ha oui tiens ça je le mets! Je suis satisfait de voir les jours rallonger. Ainsi, il ne fera bientot plus nuit quand je partirais et rentrerais chez moi default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de voir que ce topic existe, enfin une opposition, un contre-courant , marre de voir des "passionnés " se lamenter à chaque bout de champs, mince on aime la météo ou pas, bon ceci dit c'est vrai qu'on peut avoir des préférences (neige, orages froid ou douceur).

de plus, je suis content également que le printemps approche en esperant qu'il soit "correct" après cet hiver qui me laissait pleins d'espoir mais au fil des semaines, celui ci me déçoit, bon reste quand même quelques bonnes semaines pour esperer de la neige mais les grands froids me semblent plus aléatoires, de plus les jours rallongent et les rayons du soleil feront aussi leur effets

Vous allez voir tous le monde, au printemps il fera pourri et l'été sera frais et pourri également...

Et oui nous sommes en France faudra s'y habituer... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de voir que ce topic existe, enfin une opposition, un contre-courant , marre de voir des "passionnés " se lamenter à chaque bout de champs, mince on aime la météo ou pas, bon ceci dit c'est vrai qu'on peut avoir des préférences (neige, orages froid ou douceur).

de plus, je suis content également que le printemps approche en esperant qu'il soit "correct" après cet hiver qui me laissait pleins d'espoir mais au fil des semaines, celui ci me déçoit, bon reste quand même quelques bonnes semaines pour esperer de la neige mais les grands froids me semblent plus aléatoires, de plus les jours rallongent et les rayons du soleil feront aussi leur effets

Lamentations ou satisfactions? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut également noter de l'espoir... Un topic de l'espoir ou il existe déjà? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentations ou satisfactions? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut également noter de l'espoir... Un topic de l'espoir ou il existe déjà? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ben oui on passe par toutes les phases actuellement, des lamentations à l'espoir de satisfactions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

je viens poster car j'ai eu mes 3ème jours de plus de 10 mm et mon 2 ième + de 15 mm, mais aujourd'hui, je vise plus haut default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pourquoi pas 20 mm default_unsure.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait froid et humide en été comme pour notre dernière été, j'aimerai bien voir si les internautes viendront sur ce topic ou celui des lamentations.

Tout dépend de la pluie ... si on a des mois quasi-records en pluviométrie avec des jours à 60 mm comme août dernier ce sera ce topic ... sinon c'est l'autre sans hésiter ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">D'ailleurs c'est justement pour la pluie que je viens ici. Même s'il n'y a pas encore de petites flocons virevoltants (ce qui était prévu), cette journée m'a pleinement comblée par un déluge peu commun : 25,1 mm depuis hier 22h !

C'est pas tout le temps qu'on dépasse 50% de la moyenne du mois dès le premier jour default_clover.gif

C'est aussi le premier 20 mm de l'année. Espérons qu'il y en ait autant qu'en 2007.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

C'est aussi le premier 20 mm de l'année. Espérons qu'il y en ait autant qu'en 2007.

combien il y en a eu?EDIt : d'apès ce que j'ai ça doit être 4 ou 5 jours + de 20 mm

le premier de l'année aussi ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait froid et humide en été comme pour notre dernière été, j'aimerai bien voir si les internautes viendront sur ce topic ou celui des lamentations.

Tiens remarque interessante, la question se pose en effet default_shifty.gifEn tout cas si on a un été pourri vous pouvez compter sur moi pour que le topic des lamentations creve le plafond default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien il y en a eu?

EDIt : d'apès ce que j'ai ça doit être 4 ou 5 jours + de 20 mm

le premier de l'année aussi ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Montsouris c'est 5 pour une moyenne d'environ 3. Répartition : 3 en août, 1 en octobre et 1 en décembreMais il y en a eu par endroit en IDF presque tous les mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...