Aller au contenu

La 12ème rencontre francilienne!

• Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#61 Invité_Yann76_*

Invité_Yann76_*
  • Invités

Posté 22 septembre 2011 - 01:25

Et après tout, rien ne nous empêche d'organiser un truc le samedi soir :P , du moins pour ceux qui auraient envie de se faire une soirée!? :D :fleure:

Dans ce cas on maintient le dimanche, comme prévu. Tu as raison, on ne va pas commencer à changer de date alors que la plupart des personnes ont retenu le dimanche 23.

Et si on faisait un truc le samedi soir, je serais partant. Comme ça, je pourrais savourer un week-end Parisien bien mieux que si je ne venais que le dimanche après-midi...!

(Enfin, c'est toujours mon point de vue de provincial cherchant à optimiser au mieux son voyage vers la Ville Lumière ^^)

Modifié par Yann76, 22 septembre 2011 - 01:27 .

#62 Néant27

Néant27

Orage multicellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 344 messages
  • Lieu:Canappeville (27), alt: 144m, Rouen (76), alt: 10m, Massagette (63), alt: 755m

Posté 22 septembre 2011 - 07:06

Et si on faisait un truc le samedi soir, je serais partant. Comme ça, je pourrais savourer un week-end Parisien bien mieux que si je ne venais que le dimanche après-midi...!

+1 je suis également partant pour le samedi soir :D si quelqu'un peut héberger ;)

Page Facebook photos

Épisode neigeux exceptionnel du 17/20 Décembre 2010 ICI

Blizzard historique du 11 au 13 mars 2013 ICI

Rétrospective 2011 ici

Rétrospective 2012 ici

Photolives ici

Graphiques de ma station en temps réel

Image IPB Image IPB Image IPB

#63 kristopoff

kristopoff

Cumulus humilis

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 006 messages
  • Lieu:Sainte-Geneviève-des-Bois (91) 81 m

Posté 22 septembre 2011 - 13:28

Bon bah vue que c'est loin et un Samedi, ce sera sans moi.

Une autre fois peut être.

Elle est pas mal, celle-là ! :lol:

On prévoit une rencontre un dimanche et toi tu dis : « Puisque c'est un samedi, je ne viendrai pas. »

:miaou:

En plus, Versailles, c'est pas loin (Drancy-Versailles : 1 heure de transport seulement) ; et quand on faisait des rencontres à Paris, tu ne venais pas non plus.

Bref, c'est pas mal, même si ça reste un cran en dessous de ta meilleure excuse bidon qui était :

Malheureusement je ne pourrais pas venir demain.
La météo n'est pas suffisamment intéressante pour que je mette le nez dehors

:thumbup:

Mine de rien, ça fait quand même 3 ans que tu es censé venir à une rencontre et qu'au dernier moment tu te dégonfles. :D

Je suis impatient de savoir ce que tu nous sortiras pour la prochaine. :)

J'ajoute que Pouicpouet et Olivier78 seront peut-être présents à la rencontre. Ça reste à confirmer mais il y a des chances.
Le Best of Kristopoff, c’est ici !

#64 reese91

reese91

Cumulonimbus calvus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 544 messages
  • Lieu:draveil (91) et villecresnes (94)

Posté 22 septembre 2011 - 18:20

et puis alex faut en effet qu'il ramène ces fesses :wub:

:mellow:

Je remercie ce cher clément :) de m'avoir, par erreur et pour la 2ème fois en peu de temps, envoyé environs 250fois le même message (c'est ça d'être le 1er dans son repertoire, apparemment je devrais y avoir droit dès que monsieur prend son vélib :pinch: ), car cela lui a permis de m'informer de cette rencontre en répondant à mes réprimandes, et c'est avec une joie non dissimulé que je vous annonce ma présence à cette rencontre :fleure: :fleure: :fleure:

Ca va effectivement faire plaisir de revoir les vieux fossiles du forum idf après tout ce temps, et on va enfin découvrir cette vieille branche de dudule, une des "légendes" du forum centre-ouest B)

#65 75Antoine59

75Antoine59

Altostratus

• Membre forum
  • PipPipPipPip
  • 168 messages
  • Lieu:Lille/Paris

Posté 22 septembre 2011 - 18:35

Bon ben puisque c'est Dimanche ça sera sans moi  :fleure:

#66 Flieg

Flieg

Stratocumulus

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 22 septembre 2011 - 19:14

Et après tout, rien ne nous empêche d'organiser un truc le samedi soir :P , du moins pour ceux qui auraient envie de se faire une soirée!? :D :fleure:

Enchanté avec la proposition de notre ami Vinçounet pour boire un coup samedi soir dans la capitale ! :thumbup1:

Modifié par Flieg, 22 septembre 2011 - 19:23 .

"La Foudre gouverne l'Univers."
Héraclite d'Éphèse

#67 Arkus

Arkus

Cumulonimbus calvus

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 410 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 22 septembre 2011 - 19:24

Ca fait toujours plaisir de revoir les dinosaures et de rencontrer les nouveaux.

Il faudrait essayer de motiver d'autres ancetres genre Arkus, Babe from Fourre queue qui a peut etre le droit de sortir seul maintenant, Nico, Resse91 de Montgeron....

Tout de suite, les "ancêtres", rien que ça ... :lol:

J'apprécie l'invitation, mais je dois avouer que ça fait un sacré bout de chemin ... ne comptez pas trop sur ma présence. ^_^
Image IPB

#68 Météo78

Météo78

Tempête explosive

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 184 messages
  • Lieu:Saint-Arnoult-en-Yvelines - Beverly Freeze (78) 135m

Posté 22 septembre 2011 - 19:56

Pas totalement sûr d'être là en fait, j'ai une masse de taff impossible à faire pendant les WE et c'est loin d'être fini...

Je vous tiendrais au courant.

PS: non ce n'est pas une excuse bidon, merci d'avance.
Image IPBImage IPBImage IPB
Mes photolives -> ICI mon blog IC -> ICI (déposez vos commentairesImage IPB )
2012: Tnn: -21.2°; Txx: +39,8°; pluvio: 941.4mm; nombre d'orages: 35; nombre de jours d'orages: 30 compté à partir d'un coup de tonnerre en étant concerné par la cellule orageuse en question
2013: Tnn: -14.9°; Txx: +16,7°; pluvio: 214.3mm; nombre d'orages: 3; nombre de jours d'orages: 3 compté à partir d'un coup de tonnerre en étant concerné par la cellule orageuse en question
Février 2013: Tnn -10.5° Txx +12.3° gelées: 24 Jours de neige: 12 Jours avec neige au sol: 11 Jours d'orages: 1 pluvio: 80.8mm
Mars 2013: Tnn -14.9° Txx +16.7° gelées: 21 Jours de neige: 5 Jours avec neige au sol: 6 Jours d'orages: 2 pluvio: 52.0mm Actualisation: 30/03/2013
Image IPB
Un bel hiver ICI
Saison froide 2011-2012: Tnn: -21.2° gelées: 112 (du 14 octobre au 17 mai ) nombre de jours de neige: 9 Jours avec neige au sol: 18
Saison froide 2012-2013: Tnn: -14.9° gelées: 101 ( du 1er septembre au // ) nombre de jours de neige: 31 Jours avec neige au sol: 36

#69 Néant27

Néant27

Orage multicellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • 6 344 messages
  • Lieu:Canappeville (27), alt: 144m, Rouen (76), alt: 10m, Massagette (63), alt: 755m

Posté 22 septembre 2011 - 20:06

Enchanté avec la proposition de notre ami Vinçounet pour boire un coup samedi soir dans la capitale ! :thumbup1:

Et nous pourrons alors dire: Infoclimat Bonsoiiiiiiiirr :P

Page Facebook photos

Épisode neigeux exceptionnel du 17/20 Décembre 2010 ICI

Blizzard historique du 11 au 13 mars 2013 ICI

Rétrospective 2011 ici

Rétrospective 2012 ici

Photolives ici

Graphiques de ma station en temps réel

Image IPB Image IPB Image IPB

#70 paparazzi

paparazzi

Orage monocellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 677 messages
  • Lieu:Yport -76- 60 m. d'alt, face à la Manche.

Posté 22 septembre 2011 - 20:45

Mine de rien, ça fait quand même 3 ans que tu es censé venir à une rencontre et qu'au dernier moment tu te dégonfles. :D

:lol:

Je remercie ce cher clément :) de m'avoir, par erreur et pour la 2ème fois en peu de temps, envoyé environs 250fois le même message (c'est ça d'être le 1er dans son repertoire, apparemment je devrais y avoir droit dès que monsieur prend son vélib :pinch: ), car cela lui a permis de m'informer de cette rencontre en répondant à mes réprimandes, et c'est avec une joie non dissimulé que je vous annonce ma présence à cette rencontre :fleure: :fleure: :fleure:

Enfoiré ! :thumbup:

Donc on oublie mon idée des Vaux de Cernay, trop compliqué... Partant aussi pour vous voir le samedi, si c'est le seul moyen d'éviter un chantage à la Antoine ! Au passage, ne comptez pas sur moi pour un hébergement, j'ai à peine assez de place pour allonger ma carcasse dans mon malheureux studio... :bouuuuuh:

Donc on peut faire un combo samedi + dimanche pour ceux qui le souhaitent. L'observatoire de Meudon est aussi une option sympa, c'est d'ailleurs très proche de Versailles.

Bon, à suivre quoi. ;)
Clément, sur la côte d'Albâtre, en Haute-Normandie...

#71 75Antoine59

75Antoine59

Altostratus

• Membre forum
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 22 septembre 2011 - 20:47

Pas totalement sûr d'être là en fait, j'ai une masse de taff impossible à faire pendant les WE et c'est loin d'être fini...

Je vous tiendrais au courant.

PS: non ce n'est pas une excuse bidon, merci d'avance.

C'est quoi qui te prend du temps? L'entrée en 1ere S?

#72 75Antoine59

75Antoine59

Altostratus

• Membre forum
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 22 septembre 2011 - 20:53

Donc on oublie mon idée des Vaux de Cernay, trop compliqué... Partant aussi pour vous voir le samedi, si c'est le seul moyen d'éviter un chantage à la Antoine !;)

Hum. Merci d'y prêter attention. C'est surtout que le Dimanche mon programme est contracté. Entre la grasse matinée, le déjeuner à rallonges et mon retour dans ma province je ne peux pas caser grand chose. Si faut se taper d'aller dans le c*l du monde et les bouchons au retour sur Paris, j'ai à peine le temps de vous faire la bise !

Donc pour moi ca serait plutot le samedi soir. On pourrait commencer l'apéro de bonne heure genre 17h histoire d'avoir quand même le temps de parler météo avant de passer aux choses sérieuses.

Je maintiens l'idée d'une primaire pour voir les intentions de chacun. Premier tour le 9 octobre au hasard. 

A+

Modifié par 75Antoine59, 22 septembre 2011 - 20:54 .

#73 jbaf

jbaf

Cumulus congestus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 333 messages
  • Lieu:Drancy,93 (alt:50 m)

Posté 22 septembre 2011 - 22:03

:thumbup:

C'est vrai que le truc que j'avais sortie il y a 3 ans, c'était du grand art :lol:

bon faut savoir, où quand et comment?

Histoire de me décider...

Parce que là je m'y perds ;)
Ma température n'est pas représentative de celle de ma ville.
Ma sonde se trouve dans mon balcon, ce qui provoque une surchauffe de celle-ci.

#74 kristopoff

kristopoff

Cumulus humilis

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 006 messages
  • Lieu:Sainte-Geneviève-des-Bois (91) 81 m

Posté 22 septembre 2011 - 22:48

Parce que là je m'y perds ;)

C'est pourtant très simple à comprendre :

Épisode 1 : Vinçounet propose de faire une rencontre.

Épisode 2 : Dudule, Jbaf et Cindy sont intéressés mais ne peuvent venir que le dimanche.

Épisode 3 : Vinçounet fixe la date de la rencontre au dimanche 23 octobre.

Épisode 4 : Le vilain Antoine débarque et exige égoïstement que la rencontre ait lieu un samedi.

quand ?

Le dimanche 23 octobre.

où ?

Ça, ça sera l'épisode 5. ;)

et comment?

Épisode 6. :D
Le Best of Kristopoff, c’est ici !

#75 Nico 080

Nico 080

Orage supercellulaire

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 094 messages
  • Lieu:Courcouronnes (91)

Posté 23 septembre 2011 - 01:09

Hello!

Actuellement prévu en repos le dimanche 23, il y a de fortes chances que je sois des vôtres durant cette journée (sauf si le bouclé à lunette du 7ème qui photographie nu les oiseaux dans la Brie est là).

Peut-être également présent le samedi soir pour surveiller Flieg qui a tendance à avoir l'alcool mauvais.

:fleure:

Coucouronnes (91), 80 mètres d'altitude, dans le nord de l'Essonne à 23 kilomètres au sud de Paris.

Vantage Pro 2 en direct - Archives - Mes Photolives

#76 vinçounet

vinçounet

Orage multicellulaire

• Membre forum
  • 6 917 messages
  • Lieu:Sur les hauteurs d'Issy les Moulineaux (92), proche Meudon. :-)

Posté 23 septembre 2011 - 01:16

Kristopoff----> :kiss:

Antoine, tu craques ou quoi? c'est quoi ces histoires de grasse mat et de déjeuner à rallonge?? hahaha, t'es censé être avec nous à la base, la barre!... Bon, viens nous faire la bise quand même au pire!
Sinon, ok pour l'apéro à 17h samedi soir ^_^

La rencontre se déroulera donc le dimanche 23 octobre 2011, où dès le samedi 22 octobre au soir pour ceux qui aiment les combos gagnants! :P

Liste des partants mise à jour :

1-Paparazzi
2-Xavier91
3-Flo gump
4-Néant27
5-DUDUUUULLLLLE
6-Mash
7-El torro 45
8-Moi
9-Jbaf (?) (moi aussi je m'y perd lol...)
10-Tornado08
11-Météo78 (?) (Excuse bidon?)
12-Kristopoff
13-Julien 14 78
14-Yann76
15-Thexou62
16-Cindy
17-Chester77
18-Flieg
19-Anthénaume de montboizan (salut mec! ca va depuis le temps? :P )
20-Henri bubuf
21-Toto42
22-edd
23-75Antoine59 (?) (en campagne?)
24-Reese91 (bah t'étais où toi?)
25-Pouic (?)
26-Olivier78 (?)
27-Arkus
28-Nico 080

Pour le lieu de retrouvailles, ça se jouerait donc entre l'observatoire de Meudon et Versailles...

Perso, ma préférence irait pour Versailles surtout si la proposition d'Henri tient toujours ;)

Et pour les fêtards du samedi soir qui peuvent venir, on se dit rdv quelque part dans Panam vers 17-18h? :) B)

Bonne nuit :dodo:

Modifié par vinçounet, 23 septembre 2011 - 01:42 .

#77 dudule

dudule

Orage supercellulaire

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 391 messages
  • Lieu:Ingrandes/loire (49), 30 km à l'ouest d'Angers

Posté 23 septembre 2011 - 01:28

Ah bah çà peut-être sympa Versailles, je n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs. :)

Bon pour ma part c'est toujours ok pour le Dimanche 23. Bon par contre je risque d'être dans un état de délabrement assez avancé car je suis de mariage la veille... :D
FC Nantes :

- 8 titres de champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001.
- 3 coupes de France : 1979, 1999, 2000.
- 1/2 finale de la Ligue des Champions : 1996.

Ingrandes, village sympatoche de 1500 âmes ayant connu son heure de gloire durant les 80's avec son club de foot mythique, se maintenant près de 10 ans en 4è division nationale : http://anjou.foot.free.fr/page_8.html

#78 CyrilD44

CyrilD44

Cumulonimbus capillatus

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 237 messages
  • Lieu:Nantes (Loire Atlantique 44)

Posté 23 septembre 2011 - 08:08

Ah ! une rencontre francilienne ! ça faisait longtemps !
ça tombe bien car je dois prendre des congés avant la fin de l'année : sauf excuse bidon, je pourrai venir le Dimanche 23 Octobre 2011 :D

Allez ! un petit effort pour que le nombre de participants à cette rencontre régionale approche celui des rencontres nationales :P

#79 PaRaDoX

PaRaDoX

Stratocumulus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPip
  • 921 messages
  • Lieu:Villejuif (94) en semaine, Plaisir (78) le WE

Posté 23 septembre 2011 - 16:00

Woaw ça en fait du monde ! Image IPB Bah pour le coup, je pense y aller aussi à cette rencontre. Au début, je n'étais pas trop partant étant assez timide, mais vu qu'il y a plein de beau monde là-dedans que je voulais rencontrer depuis longtemps ...Image IPB
Définitivement allergique à la douceur et aux excédents de températures (excepté l'été).

#80 75Antoine59

75Antoine59

Altostratus

• Membre forum
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:51

Voici une petite aide bien utile pour les provinciaux comme Dudule afin de se debrouiller dans le métro: 

http://tourismefle.f...ns_le_metro.htm         :fleure: :fleure: :fleure:

J'éspère que ça vous sera bien utile  :fleure: :fleure: :fleure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)