Aller au contenu

Les couche-tard !

• Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#21 guigui1984

guigui1984

Cumulonimbus capillatus

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 704 messages
  • Lieu:Sion (CH) (520m)

Posté 20 mars 2012 - 11:20

Quand je travaille, je me couche vers 23h, sinon ça dépends. Mais jamais après 00h car je ne veux pas prendre le rythme de vacances, alors que je n'y suis pas.... :sifle:
Image IPB

#22 judd

judd

POLAR LOW

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 973 messages
  • Lieu:COLMAR, Alt/192m

Posté 20 mars 2012 - 11:56

C'est quoi ce topic de schrak ! :thumbup:
Mais personne ne dors ici !
Moi, le soir, un peu d'IC en faisant mes petites peintures. Couché régulier vers 1h du mat. Réveil 7h.
Hormis IC et les modèles, pas trop d'ordi pour ma part, je ne me disperse pas.
Pour les gueules de bois, maintenant je ne choisis que les bons Whisky (actu, c'est du Lagavulin 16 ans d'âge :thumbup: )
Et du vin en bio dynamie... Jamais de casque le lendemain mais ça fait des trous dans le larfeuille !

judd.png?1357670725
"Un homme, c'est comme le temps qu'il va faire ... On peut faire ce qu'on veut, impossible de le changer"
http://asso.infoclimat.fr/
VISITEZ MON BLOG ! Peintures, Photos...
PLUVIOMETRIE COLMAR VILLE / ANNEE 2013.

Pluvio Mai = 132 mm !

Pluvio Juin = 36 mm

Pluvio Annuelle = 371 mm
Pluviométrie annuelle 2012= 754 mm
PRINTEMPS / ETE 2013

* Orage de neige en Janvier

Jours d'orages = 6

(2 mai, grêle, orage fort et 17 mm)

(19 mai, grésil, Orage et 6 mm)

#23 kiki 1990

kiki 1990

Altocumulus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPip
  • 418 messages
  • Lieu:Niort (79) + Poitiers (86)

Posté 20 mars 2012 - 14:10

Je ne peux résister de poster ici, cela fait plaisir de voir que l'on est assez nombreux à ce coucher tardivement!
Ici, c'est en moyenne 1h30-2h mais il est assez régulier de m'endormir à 3h-4h <_<
Par contre je me lève en moyenne à 10h30-11h, alors malheureusement quand la fac m'oblige d'être debout à 07h, cela pique pas mal! Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, il me faut mes 9h de sommeil :angry2:
Le soir, contrairement à Judd j'ai tendance à m'éparpiller :blushing: (D'ailleurs c'est peut-être mon principal défaut!)
Mes activités, restent, lecture du journal Le Monde (j'adore suivre l'actualité web, de recouper différentes sources et de me faire mon propre avis, d'ailleurs je ne peux plus regarder les journaux TV :sick:) Battlefield 3 sur Xbox 360 ( :thumbup: ) , lecture des forum d'IC bien sûr.
D'ailleurs cela m'arrive très régulièrement d'aller relire les archives de prévisions des évènements marquants comme pour Klaus, Xynthia, épisodes méditerranéens! Et cela me fait rire de voir que certaines personnes (et ce sont souvent les mêmes!) sont à chaque fois là à minimiser les risques tandis que pour d'autres c'est toujours du jamais vu, de l'exceptionnel! ^_^
Je suis assez fan de l'économie aussi, et il n'est pas rare que j'aille farfouiller des blogs d'économistes!
Enfin voilà je crois que c'est résumé, le soir je ma ballade sur le web!
Echiré, commune à 7km au Nord-Ouest de Niort à une altitude de 54m

#24 Ronflex

Ronflex

Altocumulus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPip
  • 249 messages
  • Lieu:Valence, Drôme (26), vallée du Rhône, 149m

Posté 20 mars 2012 - 17:28

Je regarde des vidéos, des films, je joue aux jeux vidéo (Counter-Strike, L4d, GTA etc ...) Dalleurs ça me fait penser qu'il faut que je pense à aller me coucher.

Je joue aussi à counter strike :)
Voila mon steam amis pour une petite partie : ptitproutt
Bon je joue pas régulièrement et je suis un gros low mais je m'amuse bien ^_^

#25 Adrien67

Adrien67

Cumulus congestus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:Haguenau (67)

Posté 20 mars 2012 - 17:40

En général je sort avec des potes et filles le soir (pas encore en boîte mais ça va pas tarder :D)
Et sinon c'est ordi, infoclimat bien évidemment ;). Ou même des vidéos ou alors surtout écouter de la musique.
Dis-donc topic crée ce matin et déja 2 pages, ça promet pour la suite :lol:

Modifié par Roquette-67, 20 mars 2012 - 17:40 .

- Rejoins ma page facebook pour suivre les orages en Alsace en direct
- Ma chaîne YouTube : Ici

Bilan des orages en 2012 à Haguenau (67) :
- Les différents orages :
Avril : 3 avril (orage modéré) ; 12 avril (orage faible) ; 21 avril (orage faible) ; 24 avril (orage faible) ; 29 avril (orage faible) ; nuit du 30 au 1er mai (orage modéré)
Mai : Matin du 2 mai (orage modéré : MCS) ; 5 mai (orage faible) ; 6 mai (orage faible) ; 21 mai (orage violent : multicellulaire très actif et très pluvieux) ; 23 mai (orage faible) ; 24 mai (orage faible)
Juin : Matin du 3 juin (orage faible) ; 7 juin (orage modéré) ; 21 juin (orage violent : arcus multicouche) ; nuit du 28 au 29 juin (orage violent : rafales de vent et 1 éclair/ seconde) ; 30 juin (orage fort)
Juillet : 7 juillet (orage faible) ; 10 juillet (orage modéré) ; 27-28 juillet (orage éléctrique et arcus matinal)
Août : 1 au 2 août (orage bref mais intense) ; 5 août (orage faible) ; 15 août (orage éléctrique et assez fort) ; 21 août (orage éléctrique modéré) ; 23 août (orage modéré) ; 29 au 30 août (orage fort et très éléctrique)
Septembre : 11 septembre (orage fort) ; 24 septembre (orage modéré matinal)
- Orage le plus violent : 21 mai

#26 Alerte02

Alerte02

Cumulonimbus calvus

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages
  • Lieu:Crouy (02) et Buzancy (02) 114m.

Posté 20 mars 2012 - 18:10

Super ce topic qui est parfait pour moi, surtout pour les jours de vacances et les week-ends ou je peux me coucher très tard, jusque 5/6h.. :D
Possède deux stations WS2800, l’une à Crouy (Haut), ville à 2km au NE de Soissons et l’autre à Buzancy, petit village à 9km au S de Soissons.
Extrêmes : 40.8°C à Braine durant la canicule d’août 2003, ≥ 140km/h le 26 décembre 1999 à Braine, -15.2°C le 4 février 2012 à Soissons.

#27 music85

music85

Cumulus humilis

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Lieu:La Roche-sur-Yon (85, Vendée) - Altitude : 60 m

Posté 20 mars 2012 - 18:17

Ahhhh ouais y'a de quoi se faire plaiz ! :D

Sinon me concernant, la nuit je suis plutôt du genre à faire mes devoirs. Je n'aime pas bosser le soir à 19h qd je rentre du bahut mais je suis très efficace la nuit. Alors je commence vers 23h et je fini parfois à 2-3h du mat' ;).

Ça me rappelle mon devoir de maths que j'avais fait à minuit un vendredi soir, je n'ai jamais été aussi rapide. :tongue_smilie:
Sinon, en semaine je ne me couche pas très tard, par contre le week-end et en vacances ça y va comme on dit. :thumbup: J'avais l'habitude de me lever tard, mais je me rend compte que je perd mes journées, je me force donc de plus en plus à me lever le matin. :shifty:
Je regarde les topics de suivi des phénomènes passés (tempêtes, etc...) sur IC, le plus souvent, ou alors je joue sur Minecraft avec des potes. ^_^

Modifié par music85, 20 mars 2012 - 18:22 .

Image IPB
Climat-Vendée - Page Facebook
La Roche-sur-Yon, capitale vendéenne avec ses 50 000 habitants, à 35 km de l'océan.

#28 Julien764

Julien764

Cumulus mediocris

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 966 messages
  • Lieu:Yainville, Seine-Maritime

Posté 20 mars 2012 - 18:43

Je joue aussi à counter strike :)
Voila mon steam amis pour une petite partie : ptitproutt
Bon je joue pas régulièrement et je suis un gros low mais je m'amuse bien ^_^

Je joue surtout en match avec des potes pour me faire plaisir mais une partie FFA à l’occasion pourquoi pas ? Je t'ai ajouté.

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.
Hiver 2012: -17.7°C
Cumul Neige: 26cm le 5 et 6 Février

#29 Néant27

Néant27

Orage multicellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 344 messages
  • Lieu:Canappeville (27), alt: 144m, Rouen (76), alt: 10m, Massagette (63), alt: 755m

Posté 20 mars 2012 - 18:48

Pour ma part pendant les semaines de cours je ne me couche pas très tard, généralement vers 00h voir moins sauf pendant les soirées (surtout le jeudi soir) ou la il m'arrive de dormir 2/3h ou même de faire nuit blanche en ayant cours le vendredi à 8h, la journée est fortement longue :shifty:, le pire était en début d'année ou j'avais cours le samedi aussi et quand on enchainait soirée le jeudi soir et vendredi soir, la ça faisait très mal :wacko:
Pendant les vacs ça y va crescendo généralement, au début vers 00h/01h puis vers 03h/04h mais la le réveil se fait vers midi :lol:
Sinon en période météo intéressante comme les chasses j'essaie de faire en sorte de faire une grosse nuit la veille pour pouvoir encaisser des morceaux de nuits (voir nuits blanche) à chasser les orages et à sillonner les routes :wub: (s'endormir au volant serait moche quand même)

Modifié par Néant27, 20 mars 2012 - 18:49 .

Page Facebook photos

Épisode neigeux exceptionnel du 17/20 Décembre 2010 ICI

Blizzard historique du 11 au 13 mars 2013 ICI

Rétrospective 2011 ici

Rétrospective 2012 ici

Photolives ici

Graphiques de ma station en temps réel

Image IPB Image IPB Image IPB

#30 dudule

dudule

Orage supercellulaire

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages
  • Lieu:Ingrandes/loire (49), 30 km à l'ouest d'Angers

Posté 20 mars 2012 - 18:54

Oulala moi je ne sais plus ce que c'est que de me coucher tôt. Etant donné que mes cours à la fac commencent le plus souvent en fin de matinée et que mon taf de vendeur à côté ne me fais pas lever trop tôt le Mercredi et le Samedi, je me couche rarement avant 3h du mat... :D
A vrai dire depuis que je suis au lycée (ma Seconde en 2002), je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main les jours où je me suis couché avant minuit!

Donc du coup c'est Xbox360, ordi (et IC donc! :thumbup: ), télé et malheureusement dossiers à faire pour la fac! ^_^

Heureusement que ma copine est très couche-tard également! :P
FC Nantes :

- 8 titres de champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001.
- 3 coupes de France : 1979, 1999, 2000.
- 1/2 finale de la Ligue des Champions : 1996.

Ingrandes, village sympatoche de 1500 âmes ayant connu son heure de gloire durant les 80's avec son club de foot mythique, se maintenant près de 10 ans en 4è division nationale : http://anjou.foot.free.fr/page_8.html

#31 Count

Count

Orage supercellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • 9 649 messages
  • Lieu:Rupt sur Moselle (88 - 432m)

Posté 20 mars 2012 - 18:55

Ahh j'ai repensé à un truc tout à l'heure ! Vous allez pas me croire mais j'ai déjà claqué une nuit blanche sur Doodle Jump ! :lol:
L'année dernière, pendant mon année de Seconde on était des vrais geeks de Doodle avec un pote, on passait nos heures de cours à jouer à ce pov' jeux. Un jour frustré qu'il ai battu mon record j'ai voulu le rebattre direct alors la nuit d'après je lui ai sorti un 170 000 et des brouettes :lol:.

Station Davis Vantage Pro 2 à Rupt sur Moselle(432m), au fond de la vallée de la Moselle et au cœur du massif des Vosges.

L'actualité Météo dans les Vosges, c'est ICI !

Pluviophile - hiverophile - caniculophile, et fier de l'être !

count.png?png

#32 music85

music85

Cumulus humilis

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Lieu:La Roche-sur-Yon (85, Vendée) - Altitude : 60 m

Posté 20 mars 2012 - 18:56

Ahh j'ai repensé à un truc tout à l'heure ! Vous allez pas me croire mais j'ai déjà claqué une nuit blanche sur Doodle Jump ! :lol:
L'année dernière, pendant mon année de Seconde on était des vrais geeks de Doodle avec un pote, on passait nos heures de cours à jouer à ce pov' jeux. Un jour frustré qu'il ai battu mon record j'ai voulu le rebattre direct alors la nuit d'après je lui ai sorti un 170 000 et des brouettes :lol:.

Je m'en rappelle, c'était la folie au lycée avec ce jeu l'année dernière également. :thumbup: Certains passaient leur heure de cours dessus. :tongue_smilie:
Pour ma part mon record est vers 100 000 je crois. :P

Image IPB
Climat-Vendée - Page Facebook
La Roche-sur-Yon, capitale vendéenne avec ses 50 000 habitants, à 35 km de l'océan.

#33 Néant27

Néant27

Orage multicellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • 6 344 messages
  • Lieu:Canappeville (27), alt: 144m, Rouen (76), alt: 10m, Massagette (63), alt: 755m

Posté 20 mars 2012 - 18:59

Lol nous y a eu l'époque des Angry birds et du fruit ninja :enver:
Pas mal d'heures d'amphi y ont été consacré :lol:

Page Facebook photos

Rétrospective 2011 ici

Rétrospective 2012 ici

Photolives ici

#34 Count

Count

Orage supercellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • 9 649 messages
  • Lieu:Rupt sur Moselle (88 - 432m)

Posté 20 mars 2012 - 18:59

Je m'en rappelle, c'était la folie au lycée avec ce jeu l'année dernière également. :thumbup: Certains passaient leur heure de cours dessus. :tongue_smilie:
Pour ma part mon record est vers 100 000 je crois. :P

170 825 pour ma part, je viens de regarder ^_^.
Mon pote m'avait sorti un 218 000 et des brouettes quelques semaines plus tard... j'ai direct arrêter d'y jouer... :sifle:

Station Davis Vantage Pro 2 à Rupt sur Moselle(432m), au fond de la vallée de la Moselle et au cœur du massif des Vosges.

L'actualité Météo dans les Vosges, c'est ICI !

Pluviophile - hiverophile - caniculophile, et fier de l'être !

count.png?png

#35 tintin et milou

tintin et milou

Cumulus humilis

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 073 messages
  • Lieu:Verrières-le-Buisson (nord du 91, limitrophe sud 92, est 78)

Posté 20 mars 2012 - 19:10

Oh les jeunes, vous n'êtes pas bien raisonnables -_- , pas plus que moi quand j'avais votre âge :ange: .

Vous verrez un peu plus tard, entre les enfants et le boulot, les horaires deviennent assez réguliers (lever tôt le matin, 7h00, pour les déposer à l'école, coucher tard, 00h30-1h30, le soir parce qu'il faut avoir une vie de famille quand on rentre assez tard du boulot (entre 20h30 et 21h30, eh oui un peu de responsabilité, cela rapporte quelques sous en plus, alors il faut faire l'effort). Cependant IC m'accompagne parfois lors des nuits hachées (because enfants malades ou nuit de réflexion pour le boulot, bien payé, alors cela vaut quelques sacrifices). A noter que mes veilles nocturnes ont été nombreuses en janvier 2010 et décembre 2010 (on se demande pourquoi ^_^ ).

Cordialement,

Tintin et Milou
Quand on ne fait pas tout pour être le premier, le devenir ou le rester, on ne demeure pas le deuxième, on tombe fatalement le dernier !

VERRIERES-LE-BUISSON, altitude 115 m, altitude mini 51 m/maxi 174 m
Image IPB

#36 leon13

leon13

Cumulus humilis

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • Lieu:Saint-Rémy de Provence 13- à 50m (Nord ouest 13)

Posté 20 mars 2012 - 19:49

Bon ben moi pour ma part je me couche généralement vers 00h00, sinon le matin impossible de se lever à 7h.
D'ailleur pour ceux que sa intéresse ce coir sa devrait le faire tard, demain épreuve de math (brevet blanc) et j'ai toujours pas ouvert un livre...

Pluviométrie 2012: 489.5mm

Oui aux orages oui a la neige et au froid ( que l'hiver) oui au chaud et à la canicule !

Non au mistral, non a la pluie ( non convective), non au temps gris ( ...) !

Image IPB

#37 cirrus007

cirrus007

Cumulonimbus capillatus

• Contributeur & modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 166 messages
  • Lieu:ROUEN (centre-ville): quartier le Jardin des Plantes (76)

Posté 20 mars 2012 - 19:51

Lol nous y a eu l'époque des Angry birds et du fruit ninja :enver:
Pas mal d'heures d'amphi y ont été consacré :lol:

Pire, fruit ninja reste mythique (record de 465 sur la version classique établi pendant un cours de chimie orga :shifty: ).

Par contre j'ai l'impression d'être un papi à voir tout ce que vous dites :o Il y a encore 2/3ans je me couchais au dela de 0h quasiment tous les soirs (même en semaine), le WE c'était encore pire et les grasses mat' s'éternisaient en grasse aprèm :lol:

Maintenant depuis 1 an en semaine j'ai beaucoup de mal à tenir au dela de 23h, souvent quand je dépasse cette heure c'est que je révise des contrôles à l'arrache pour le lendemain (ça va être le cas ce soir :pinch: ) et le WE presque pareil aussi... En fait depuis que je connais ma copine qui est une couche tôt et bien j'ai suivi cette habitude et j'avoue que c'est assez dur de revenir en arrière :enver: Par contre j'adore les soirées ou aller en boite, de préférence faut que ça bouge bien ^^

Je remarque que je suis quelqu'un d'assez nerveux et que mon sommeil conditionne beaucoup mon mental et mon humeur... Je me demande comment certains arrivent à dormir seulement quelques heures!
Mes relevés météo sur Rouen (76) c'est ici
Stations: WS 2305 + abri Davis 7714
Pluviomètre utilisé: SPIEA
Image IPB
Image IPB rules the world !

#38 Néant27

Néant27

Orage multicellulaire

• Adhérent Infoclimat
  • 6 344 messages

Posté 20 mars 2012 - 19:56

Pire, fruit ninja reste mythique (record de 465 sur la version classique établi pendant un cours de chimie orga :shifty: ).

1017 sur l'ipad :D
906 sur l'iphone :D
Et oui on a le temps de s'entrainer en maths :lol:

Modifié par Néant27, 20 mars 2012 - 19:56 .

Page Facebook photos

Rétrospective 2011 ici

Rétrospective 2012 ici

Photolives ici

#39 JulienDeNamur

JulienDeNamur

Cumulus humilis

• Membre forum
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:Wépion, 4 km de Namur (BELGIQUE) - 90 m

Posté 20 mars 2012 - 20:13

Niveau jeu mes potes sont surtout sur Minecraft...c'est pas mon jeu favori mais je m'y suis mis aussi (m'ennuient tellement avec ça qu'à la longue...).
Sinon le weekend je me couche généralement vers 7h du matin (véridique, mais je suis mort donc tous mes weekends sont :dodo: ) mais +- 22h la semaine (mais je m’endors jamais avant 23h minimum).

Rigolez pas, mais je passe parfois des heures sur........Street View :sick: moi qui adore voyager...suis servi :magic:
Sinon j'aime bien relire les observations ou analyses qui datent, ou alors des moments météorologiquement mou ou pourri (octobre 2007, le beau mois de mai 2010 qui ne me manque pas, ou les premiers râleur de la récurrence dite de 2011).
Pas besoin de faire un dessin: mes soirées je les passe sur l'ordi :dodo: mais parfois aussi avec ma :wub: mais là on en restera là...

Modifié par JulienDeNamur, 20 mars 2012 - 20:14 .

Température minimale 2013: -15.6°C
Température maximale 2013: 30.8°C
Cumul de l'année: 249.8 mm (au 14 juin)
=> premier 20°C le 14 avril, premier 25°C le 25 avril, premier 30°C le 18 juin

#40 vedasien

vedasien

Cumulonimbus calvus

• Adhérent Infoclimat
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Lieu:St-Jean-de-Védas (34) / Malbosc (07) (482m) En Cévennes Ardéchoises.

Posté 20 mars 2012 - 20:34

On en apprends des choses sur ce topic :D

Sinon pour moi c'est un peu le même refrain, le couché est plutôt tardif vers 23h voire 00h00 de temps en temps. J'préfère également faire les devoirs tranquillement lorsque tout le monde dort :P . En week-end c'est pas la même musique, plutôt aux alentours de 1h-1h30 du matin avec des tas d'occupations... comme la playstation ou l'ordinateur par exemple. Enfin, en général c'est bien sympa. ;)

Modifié par Lucas34/07, 20 mars 2012 - 20:34 .

000E7_temperature.gif                     000E7_vent_rafales.gif

vedasien.png?1365442191.png  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)