Pire, fruit ninja reste mythique (record de 465 sur la version classique établi pendant un cours de chimie orga
).
Par contre j'ai l'impression d'être un papi à voir tout ce que vous ditesIl y a encore 2/3ans je me couchais au dela de 0h quasiment tous les soirs (même en semaine), le WE c'était encore pire et les grasses mat' s'éternisaient en grasse aprèm
![]()
Maintenant depuis 1 an en semaine j'ai beaucoup de mal à tenir au dela de 23h, souvent quand je dépasse cette heure c'est que je révise des contrôles à l'arrache pour le lendemain (ça va être le cas ce soir) et le WE presque pareil aussi... En fait depuis que je connais ma copine qui est une couche tôt et bien j'ai suivi cette habitude et j'avoue que c'est assez dur de revenir en arrière
Par contre j'adore les soirées ou aller en boite, de préférence faut que ça bouge bien ^^
Je remarque que je suis quelqu'un d'assez nerveux et que mon sommeil conditionne beaucoup mon mental et mon humeur... Je me demande comment certains arrivent à dormir seulement quelques heures!
Les modérateurs ne sont pas censés dormir et devraient prendre exemple sur le groupe des RT