Je suis un passionné de météorologie évidemment comme beaucoup d'entre-nous ici !
J'ai eu l'idée dernièrement de créer un sujet qui concernerait la préparation au concours TSE de MF .
Je propose à chacun qui souhaite passer ce concours de venir sur ce sujet afin de discuter sur les méthodes de révisions du concours, des questions sur des exercices-types de Maths, Physique-Chimie, ou même Langues vivantes et Français... enfin bref toutes les épreuves du concours !
Il serait également sympa qu'on s'encourage mutuellement, qu'on se donne des conseils, et même qu'on se voit (pour ceux qui habitent à côté) afin de s'entraîner au concours !
A NOTER: CE SUJET N'EST PAS UN LIEU DE LAMENTATION OU DE PLAINTE QUAND AUX NOMBRES DE PLACES PROPOSEES AU CONCOURS (qui on sait ne sont pas nombreuses)!
J'adresse donc ce sujet à tout ceux qui (comme moi) sont motivés (très motivés voire plus
Nous pouvons également discuter des anales du concours disponibles sur le net, s'échanger des exos etc etc ...
J'espère que ce sujet prendra vite en dynamisme car je trouve qu'il manquait à ce forum (forum que j'apprécie tout particulièrement
Merci et à vos plumes ............. ET BON COURAGE A TOUS













