Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends Camera IP Axis 211M


meteo-quimper
 Partager

Messages recommandés

J'ai une caméra ip Axis 211M à vendre, le matériel est en parfait état et fonctionne parfaitement. La caméra à été révisée: démontage et nettoyage du capteur d'image et du filtre infrarouge, mise à jour du firmware. La caméra sera vendue avec son objectif mégapixel Tamron et une alimentation secteur.

Plus d'infos: http://www.axis.com/fr/files/datasheet/ds_211m_37385_fr_0911_lo.pdf

Prix: VENDU

Image de jour:

axis-211M.jpg

Image de nuit:

Axis_211M_nuit.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Les camera mobotix sont de très bon produit, mais il y a un problème de marquage de CMOS si la caméra fait face au soleil, j'ai un ami qui va vendre prochainement 2 mobotix équipée d'alimentations POE: une Mobotix M22-SEC et une Mobotix M12D avec 2 objectifs/cmos: une capteur cmos couleur 3 megapixels pour la journée et un capteur cmos noir & blanc pour la vision nocturne (compatible projecteur IR)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une Mobotix M12D en video surveillance et pas de soucis de marquage quand le capteur est face au soleil (soleil couchant)

peux tu me donner le prix en ocasion de la Mobotix M12D de ton ami ?

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...