Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres Photographiques de Corte (Corse)


Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux qui auraient encore quelques vacances et seraient de passage en Corse, je vous invite à vous promener dans les rues de Corte pour découvrir 8 expositions (en grand format 120 X 80 cm) réunissant une centaine d'images de près de soixante photographes amateurs.

[align=center]Les-rencontres-photographiques-de-Corte_large.jpg[/align]

L'une d'entre elles m'est spécialement dédiée et porte bien évidemment sur les caprices du ciel corse.

[align=center]meli_melo_by_tonylebastard-d5hno1m.jpg[/align]

C'est à découvrir jusqu'au 15 octobre.

Tony.

PS: le plan des différentes expositions est disponible à l'office du tourisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah dommage que ce soit si loin de chez moi la Corse. Mais bien le bonjour à Altimonti ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage que ce soit si loin de chez moi la Corse. Mais bien le bonjour à Altimonti ! wink.png

Je n'y manquerais pas !

Salut Tony,

Je suis a Corte a nouveau a partir du 16/09 pour une nouvelle année universitaire je passerais voir ça thumbup1.gif

Salut Alex,

moi aussi je vais faire ma rentrée, mais pas en Corse... Direction Toulouse. Mais j'espère bien revenir de temps en temps contempler le ciel et les paysages de l'ile.

Tu as de la chance, car cette année l'exposition a pris du retard et se prolonge donc plus tard dans la saison. Les deux dernières fois ça s'était arreté vers la mi-septembre je crois.

Tony.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Bonjour,

pour ceux qui auraient encore quelques vacances et seraient de passage en Corse, je vous invite à vous promener dans les rues de Corte pour découvrir 8 expositions (en grand format 120 X 80 cm) réunissant une centaine d'images de près de soixante photographes amateurs.

Oui, j'ai eu le temps de faire le tour cet été et il y a vraiment de superbes clichés ! Je recommande vivement moi aussi pour tout ceux qui vont faire un tour en Corse !

Salut Tony,

Je suis a Corte a nouveau a partir du 16/09 pour une nouvelle année universitaire je passerais voir ça thumbup1.gif

Il va falloir qu'on se trouve, moi aussi je suis là-bas pour une nouvelle année universitaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

Je n'y manquerais pas !

Salut Alex,

moi aussi je vais faire ma rentrée, mais pas en Corse... Direction Toulouse. Mais j'espère bien revenir de temps en temps contempler le ciel et les paysages de l'ile.

Tu as de la chance, car cette année l'exposition a pris du retard et se prolonge donc plus tard dans la saison. Les deux dernières fois ça s'était arrêté vers la mi-septembre je crois.

Tony.

Salut,

Le temps que la saison commence (pas avant mi-fin Octobre ces dernières années avec ces étés sans fin...) espérons que tu puisses passer wink.png

Oui en effet j'avais pas pu y aller l'année dernière happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...