Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb soudain de transfert FTP avec GraphWeather


thierry34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord ma config : PC sous Windows7 64 bits, station PCE-FWS 20; les données sont collectées par Cumulus et les graphiques sont générés par GW (version 2.0.321) et envoyés sur mon site par transfert FTP grâce à GW(http://www.meteoservian.fr)

Jusqu'à hier soir, tout marchait impeccable. Quand j'ai éteint le PC, il a fait des mises à jour automatiques auxquelles je n'ai pas particulièrement prêtées attention. Mais depuis ce matin, le transfert FTP de GW ne fonctionne plus, seul l'envoi sur sites distants (Awekas) fonctionne. Par File Zilla, j'arrive à me connecter sur mon hébergeur (ovh) et à transmettre les données; Cumulus envoie correctement les données sur mon site par FTP; seul GW plante. Je vous joins l'erreur que me donne le fichier log:

20/11/2013 09:57:31 : Information - Process is starting...

20/11/2013 09:57:31 : Information - Starting main thread...

20/11/2013 09:57:31 : Information - Main thread started.

20/11/2013 09:58:31 : Information - Exporting to /www/donnees.txt

20/11/2013 09:58:31 : Information - Exporting to /www/anneeencours.png

20/11/2013 09:58:32 : Information - Unable to send buffer.226-File successfully transferred

226 0.052 seconds (measured here), 5.04 Kbytes per second

200 TYPE is now 8-bit binary

20/11/2013 09:58:32 : Information - Close connection.

20/11/2013 09:58:32 : Information - Main thread stopped due to an error. Unable to send buffer.226-File successfully transferred

226 0.052 seconds (measured here), 5.04 Kbytes per second

200 TYPE is now 8-bit binary

Si vous savez d'où vient le pb, merci d'avance pour votre aide

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

.....

Quand j'ai éteint le PC, il a fait des mises à jour automatiques auxquelles je n'ai pas particulièrement prêtées attention. Mais depuis ce matin, le ....

Bonjour,

Si tu veux rester maître de tes fonctionnements :

Ne jamais autoriser les mises à jour automatiques.

Si tu choisis (en connaissance de cause) de faire une mise à jour manuelle, fais toujours, avant, un point de restauration système (c'est très simple à faire, sans aucun risque et recommandé par Windows lui-même).

Cela te permettra de revenir à la configuration qui marchait, éventuellement en attendant de savoir pourquoi la mise à jour a détruit tes fonctionnements.

Je souhaite tout de même que quelqu'un puisse te dépanner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le souci vient bien de la mise à jour. Heureusement, il est facile de la désinstaller depuis l'historique des MAJ de Windows Update. Depuis, cela remarche. Au fait, c'était une MAJ pour IE 11. Je reste quand même intéressé quant à la solution du pb sans désinstaller la MAJ car le pb risque de se reproduire pour certains d'entre nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...