Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends WMR200 UV


Mopral07
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

Bonjour, je m'offre (enfin) une vantage pro2 plus, aussi je vends ma wmr 200 composée de : sonde thermo/hygro, anémomètre/girouette, pluviomètre et sonde uv uvn800 et panneau solaire pour la sonde thermo et l'anemo> la batterie est branchée (pas le cas a la réception)

j'ai la sonde piscine mais je la garde avec ma wmr 88.

la console a juste un défaut d'aspect sur l’enjoliveur de façade (peinture décollée lors d'un démontage caché par su collant pvc noir ça fait propre !, oregon m'avait envoyé une console en panne pour recuperer l'enjoliveur, mais pas de bol, il a cassé au démontage)

Je précise que la sonde uv fonctionne très bien et ne m'a jamais posé le moindre souci pourtant elle a passé l'hiver dehors, je dois être tombé sur une bonne série)

prix : 250€ > 200€ pour les membres IC .>139€ d'economie !

le tout a tout juste 1 an .avec boite d'origine manque juste le mat fourni avec (il a servi a autre chose)

Lien vers les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Ah ah quelle chance ! Moi je viens à peine d'acquérir la WMR200 ^^ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> très bonne station (c'est ma 1ère et j'ai que 16 ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ça va être le top avec la vp2 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement que tu nous la mette sur stat ic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

elle y sera dans le we surement commandée sur meteoshopping ce jour, expediée ce jour (avec le logger usb bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Chanceux ! Tient nous au courant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

Coucou, la vp2 est installée mais elle ne sera pas sur statIC parce que je n'utilise pas weatherlink mais cumulus..... et il semblerait que le réseau ne veuille pas de cumulus .... dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Coucou, la vp2 est installée mais elle ne sera pas sur statIC parce que je n'utilise pas weatherlink mais cumulus..... et il semblerait que le réseau ne veuille pas de cumulus .... dommage

/topic/70127-cumulus-et-fichier-static/%C2%A0'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70127-cumulus-et-fichier-static/ sleep.png

M'enfin dommage de se priver une nouvelle statIC juste pour une histoire de logiciel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Ah quel dommage ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques photos de l'installation ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

Ah quel dommage ! sad.png

Quelques photos de l'installation ? smile.png

relis le post initial wink.png les photos y sont.

J'ai demandé mon inscription sur le reseau statIC avec le fichier généré par cumulus grace a /user/4611-meteo-quimper/'>meteo-quimper, reste a voir si ca sera accepté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relis le post initial wink.png les photos y sont.

J'ai demandé mon inscription sur le reseau statIC avec le fichier généré par cumulus grace a /user/4611-meteo-quimper/'>meteo-quimper, reste a voir si ca sera accepté .

Salut,

Je pense qu'il veut dire les photos de l'installation de la vp2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Salut,

Je pense qu'il veut dire les photos de l'installation de la vp2 !

Oui voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

je les ferais a l'occase default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre quelqu'un connait-il un moyen de franciser les textes de la vp2? je ne suis pas mauvais en anglais mais bon.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

je les ferais a l'occase wink.png par contre quelqu'un connait-il un moyen de franciser les textes de la vp2? je ne suis pas mauvais en anglais mais bon.....

Ce n'est pas possible si tu n'a pas la version FR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Aie aie aie !!!

Dit un petit HS, mais je suis choqué de tes valeurs de températures que tu as la nuit, il fait très doux par chez toi!!

Ceci dit ça peut se comprendre tu n'est qu'à 140m d'altitude default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que quand je compare avec ici, en tn j'ai souvent 4 à 5°C de moins, pourtant je suis + proche de la mer en distance, par contre moi je suis presque à 400m sur le versant nord d'une montagne, petit TAF suivant la situation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Dur dur... ici les nuits chaudes (au dessus de 20°C) sont très rares en moyenne 1-2 pas + dans l'été.

t'a qu'a voir en bas de ma page, j'ai les normales pour ici en juillet, 15.4°C de tn moyenne t'imagine donc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

ça va encore, à part 3-4 nuits ça passe!

Comparé à Marseille par exemple!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

oui cette année on a de la chance, on a eu connu pire....dans une semaine je serais au frais la nuit (Arcachon) près de l'ocean on respirera mieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Oui à voir hein, là bas aussi parfois il fait chaud la nuit... Avec l'océan le ressenti est extrêmement lourd sans doute bien pire qu'a B.S.A, mais bon après espérons que tu tombes bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref sujet clos, revenons en à "vente de la WMR200"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

oui espérons, revenons au sujet oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour IC je la laisse a 200€ uniquement pour les membres IC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ma station a rejoint le reseau statIC Ce jour

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-saint-andeol/000X1.html

biggrin.png

ca manquait entre montelimar et orange .

J'ai vu ça oui, super, ça bouche un joli trou thumbup1.gif

Par contre le Gard reste désespérément vide....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...