Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

centres d'action aux USA


Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'interroge ce soir sur les principaux centres d'action aux Etats- Unis d'Amérique, j'entends d'où viennent les anticyclones par exemple en général et les perturbations?

Je pensais peut être qu'il y aurait comme en France le type" anticyclone des Acores", est ce que que les perturbations traversent d'ouest en est le pays?

En gros quelles sont les différences avec les centres d'action qui régissent généralement la France?

Désolé si je ne suis pas très clair, je suis novice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conflits thermique sont très important sur les Etats Unis d' Amérique, les fronts froid du Nord ne font pas baisser la température de 5° c là haut

de véritable front froid font passer d' une température clémente à glaciale.

tout dépend du Vortex Polaire Troposphérique et les tourbillons s' organisant dans celui ci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'interroge ce soir sur les principaux centres d'action aux Etats- Unis d'Amérique, j'entends d'où viennent les anticyclones par exemple en général et les perturbations?

Je pensais peut être qu'il y aurait comme en France le type" anticyclone des Acores", est ce que que les perturbations traversent d'ouest en est le pays?

En gros quelles sont les différences avec les centres d'action qui régissent généralement la France?

Désolé si je ne suis pas très clair, je suis novice.

Le plus fréquemment, les perturbations du Pacifique s'écrasent sur la côte ouest, se reforment dans les plaines centrales, se creusent en abordant l'est du pays et peuvent exploser surtout lorsqu'elles arrivent sur la côte atlantique.