Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[MAJ 20/04/16] Au fil du temps Alsacien


Messages recommandés

La fin de la saison orageuse est arrivé et en attendant l'hiver avec le froid et la neige, je propose une petite retrospective de la saison orageuse 2014 sous forme vidéo.

 

Bon visionnage !

Pour les photos, elles sont consultable sur mon site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous !

Plutôt que de multiplier les sujets, je vais désormais poster mes vidéos dans un topic unique, ça sera plus simple !

En attendant l'hiver, une séquence brouillard au dessus d'un plan d'eau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

merci pour le partage de toutes ces belles videos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent toutes ces vidéos. Ça me fait penser d'ailleurs a ce qu'on a pu voir plusieurs fois cette année quand un petit système orageux passait sur Strasbourg et le Rhin il explosait littéralement sur le radar, un effet urbain je pense que Chris68 a étudié durant ses cours de méteo.

C'est fou quand même de voir une météo si particulière a même pas 60km de chez soi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec du retard merci !

@ Judd je donne les références des musiques sur mes vidéos dans la description !

Bon avec l'arrivée de la neige c'est l'heure de ressortir de quoi faire de la vidéo ! Arrivée d'un front neigeux sur les rives du Rhin par -5°C, la température relativement douce de l'eau du fleuve génère des brumes d'advection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Première activité convective de la saison dans la région avec le passage d'une ligne de grain très venteuse.

Mais comme j'ai les nerfs default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu était à même pas 2km de chez moi ! Si je n'avais pas été au travail je serais aussi venu à la chapelle ! Merci d'avoir fait un vidéo, moi dans l'usine j'ai rien vu pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Après plus de 9 mois sans faire de vidéos, la saison orageuse 2016 débute avec cette première petite chasse et l'occasion enfin de ressortir une vidéo.

A visionner en 1080p (si votre connexion le permet).

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...