Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SIM VP2 marche mais...


Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'un boitier SIM sans fil EU de 2009. En mode test, la diode fonctionne, et le panneau solaire recharge bien le condo en bon état.

Problème, aucune console n'arrive à recevoir le signal émanant du boitier. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je ne sais pas d'où peut venir ce soucis et de plus j'ai testé avec deux consoles différentes, Vue et VP2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte HS très certainement, j'ai déjà vu des cartes HS avec la led qui clignote quand méme, tu a essayé d'alimenter la carte sans pile et sans panneau solaire avec uniquement un adaptateur secteur (console VP2/VUE) sur le connecteur situé au dessus du support de pile ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte HS très certainement, j'ai déjà vu des cartes HS avec la led qui clignote quand méme, tu a essayé d'alimenter la carte sans pile et sans panneau solaire avec uniquement un adaptateur secteur (console VP2/VUE) sur le connecteur situé au dessus du support de pile ?

Oui

Ca n'a rien changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec les 3 switch sur ON (par exemple) pour une station 8 ?

Ne pas oublier lors de la config de la console de mettre la station 8 sur ON.

J'ai fait la maip il y a une heure pour tester des vielles sondes : ma console ne recevait pas la 8.

Après l'avoir configurée, un R était affiché en bas à droite, puis elle a fini par recevoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...