Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug cumulus ?


randogusfr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis une dizaine de jour un bug qui est revenu déjà 3 fois à intervalle régulier 2/3 jours et à des heures différentes, 0h00, 4h00 et 10h00.

La console de ma station n'indique aucune précipitation, que ce soit sur l'écran ou sur le site weatherlink où elle déverse les données à intervalles réguliers (weatherlink ip), par contre, cumulus me mets toujours le même cumul 82.6mm d'un coup, ce qui évidemment fausse l'intégralité des stats derrière...

Je repars d'une sauvegarde cumulus, il reprend les données stockées dans le datalogger et tout roule.

Y'a-t-il un docteur dans la salle ?

2 choses ont été modifiées à peu prêt au même dates, ajout d'une webcam ip en wifi et 2 thermomètre/station 9160IT de chez Lacrosse avec leur sonde à l'intérieur de la maison et utilisant 868mhz.

J'avais bien pensé au pb de fréquence mais la vp2 n'indique aucun pb de ce genre sur le site Davis, ni sur la console, c'est uniquement cumulus qui déconne. A moins que la VP2 soit intelligente et qu'elle comprend que 86.2mm en 1 sec...?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.

ps: j'ai retiré les piles des 2 émetteurs lacrosse en ne laissant que les piles dans leur station réceptrice, 48h et pour le moment pas de lézard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...