Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Portes ouvertes ENM samedi 21 mars 2015


Messages recommandés

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

J'ai l'impression que l'information n'a pas été relayée : les portes ouvertes de l'ENM auront lieu ce samedi 21 mars 2015 de 10h à 17h. Nous serons plusieurs enseignants et élèves à vous faire visiter et découvrir l'ENM.

Toutes les informations sont sur le site de l'ENM à cette adresse : http://www.enm.meteo.fr/node/653

Vous êtes tous les bienvenus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me ferai peut-être rattraper par le groupe suivant si je traîne trop à chaque salle. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! lolo02 et moi-même devrions être à l'entrée dès 10h mais peut-être qu'on se croisera à un autre moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Ne pouvant venir le matin, je ne serai présent en salle prévi de l'ENM que dans l'après-midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! c'est dommage, on se croisera sûrement, on a une (grosse) soirée la veille à l'école des vétérinaires ça faisait un peu tôt le créneau de 10h pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Portes ouvertes au top cette année. Le temps était nuageux, quelques trouées de ciel bleu et apparitions du Soleil.

Cette année, j'ai pu visiter le parc à instruments, ce qui n'était pas le cas l'année dernière, à cause de la pluie ...

Deux petites photos souvenir :

post-17549-0-38540400-1427036445_thumb.jpg

post-17549-0-04616300-1427036457_thumb.jpg

Bon Dimanche.

IMG_1256.JPG.f3b99a298fc8277bb22977ecd50

IMG_1260.JPG.8defcee1165e074f723b5d06479

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite bien sympathique, qui a duré bien plus de 2h, pour mon plus grand plaisir ! Malheureusement sur l'heure de midi, certaines personnes ont dû écourter leur visite. Je trouve assez privilégié que l'ENM propose une porte ouverte avec cette importante organisation et les nombreux endroits ouverts à la visite. Ce n'est pas comme ça dans toutes les écoles...

J'ai pu croiser kami en début d'après-midi en salle de prévisions ! ( D'ailleurs, pour les collègues, il a plu bien plus que des petites gouttes après 16h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m

Euh, on avait dit qu'on en parlait pas whistling.gifwink.png

Oui, il n'y avait pas que AROME dans les choux samedi biggrin.png

Tant mieux si la visite a plu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé incognito pour la dernière visite de la journée. Bon je me suis vite fait démasquerwhistling.gif

Sinon beau travail de l'ENM, l'année prochaine ça sera à mon tour d'encadrer les visites!

J'ai aussi pu refaire le stock des stylos INP ENM 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Portes ouvertes au top cette année. Le temps était nuageux, quelques trouées de ciel bleu et apparitions du Soleil.

Cette année, j'ai pu visiter le parc à instruments, ce qui n'était pas le cas l'année dernière, à cause de la pluie ...

Deux petites photos souvenir :

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=20095'>IMG_1256.JPG

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=20096'>IMG_1260.JPG

Bon Dimanche.

Euh y'a plus le panneau "bienvenue à la météopôle" sur le poste de garde? confused1.gif

ludo47.png?1429705937

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste de garde a été totalement rénové l'été dernier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je serai également à nouveau présent, mais pas en tant que visiteur cette fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Comment sais-tu qu'il n'y aura pas de poste jg? Je n'ai toujours pas eu d'info à l'enm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos par le pôle recrutements et concours. Ce n'est pas encore officiel donc chut ! ^^ Je me demande comment vont réagir les syndicats...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

J'ai eu des infos par le pôle recrutements et concours. Ce n'est pas encore officiel donc chut ! ^^ Je me demande comment vont réagir les syndicats...

Désolé pour le HS

mais je pense qu'il est probable que ce concours ne soit plus ouvert (vu qu'à terme, la plupart des CDM CT (qui contient une grande majorité de tech) fermeront au fur et à mesure que les agents travaillant là-bas partiront à la retraite).

Pourvu que j'ai tort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...