Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changement d'horaire sur la station


williams
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une station météo La Crosse Technology W 2308A, les autres années lors du changement d'heure ceci est fait automatiquement et donc à 2 heures ça passe à 3 heures. Par surprise voilà que le changement d'heure ne c'est pas effectué.

Pourtant sur une autres station météo que j'ai (TFA Germany) le changement d'heure c'est dérouler cette nuit.

Auriez vous une idée de pourquoi cela ne c'est pas fait contrairement aux autres années et que faudrait il faire pour rétablir l'heure ??

Merci

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que ta station n'a pas reçu le signal DCF77...

Depuis ce matin je regarde justement ceci et voilà que je n'ai pas encore vu l'icône de Francfort DCF77 alors que d'habitude il n'y a aucun pb pour cela.

Auriez-vous une idée de quoi viendrait ce pb et surtout comment le résoudre ?

Merci

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir une touche pour retrouver le signal, manuellement (voir le mode d'emploi).

Ou alors, tu places ta console près dune fenêtre, à l'est et elle devrait capter le signal la nuit prochaine.

Ta console est-elle alimentée par piles ? Dans ce cas, as-tu songé à les remplacer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir une touche pour retrouver le signal, manuellement (voir le mode d'emploi).

Ou alors, tu places ta console près dune fenêtre, à l'est et elle devrait capter le signal la nuit prochaine.

Ta console est-elle alimentée par piles ? Dans ce cas, as-tu songé à les remplacer ?

La station est alimenté par courant, a des piles au cas de coupure de courant et il n'y a pas l'icone indicateur de batterie faible.

Comme rien n'avait changé je l'ai donc mis à l'heure en mode manuelle mais je suis surpris du pb de réception du signal DCF77 alors que j'ai jamais eu de pb de comme celui-ci.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...