Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciels - Windows 10


Boudu34
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ils font comme facebook and co, comme on le dit souvent, quand c'est gratuit c'est vous le produit.

Il faut toujours lire l'intégralité des conditions générales d'utilisation avant de s'engager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu également le lien de téléchargement gratuit de windows 10, mais avant de faire quoi que ce soit j'ai pu lire cela;

http://www.01net.com/actualites/windows-10-sera-gratuit-jusqu-a-ce-que-votre-pc-plante-660927.html

http://www.01net.com/actualites/mise-a-jour-windows-10-le-retour-en-arriere-n-est-plus-possible-917296.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

moi je l'ai depuis presque 2mois

trop bien peu de bug super rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Comment le forum pourrait-il avertir tout le monde de ces pièges ?

Il va y avoir du monde qui va y tomber ! mad.gif

Et ne parlons pas de l'interfaçage stations météo -> PC ...

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Moi j'encourage les gens à passer sur Windows X tant qu'il est encore gratuit même depuis une licence piratée. Pleinement satisfait de ma mise à jour depuis le 7, plus rapide au démarrage, plus pratique sur les mises à jour, bref, que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi je l'ai depuis 1mois et je ne m'en pleint pas c'est super .

Sauf peut-être quand tu écris " j'ai un soucis avec weatherLink qui ne communique plus les info GraphWeather "

J'espère que non pour toi, mais beaucoup de cas ont déjà été signalés d'incompatibilité.

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf peut-être quand tu écris " j'ai un soucis avec weatherLink qui ne communique plus les info GraphWeather "

J'espère que non pour toi, mais beaucoup de cas ont déjà été signalés d'incompatibilité.

C'est sur que ce n'est pas un soucis de compatibilité, car j'utilise les deux ensemble et ça fonctionnent.

Mais avant cette MAJ vers Windows 10, j'ai réinstaller tout les logiciels de la station sur mon ordinateur perso pour vérifier la compatibilité de chacun d'entre eux. Le test a était positif donc j'ai passer mon ordinateur pour la station sur Windows 10 et tout marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie)

bonjour

j'ai également migré win 7 vers win 10 ce matin (mise à niveau).

je n'ai rien eu à faire dans la réinstallation et configuration de quoi que ce soit. c'est nickel.

mon pc a redémarré sous win 10 comme avant (sous win 7).

donc je confirme la compatibilité des programmes weatherlink et graphweather pour win 10.

de même , j'ai dépanner notre ami , Obelix44 , qui est sous win 10 et il est aux anges avec son nouveau site : http://www.meteo-a-la-house.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...