Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MidiPy

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    3 966
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MidiPy

  • Date de naissance 29/06/1997

Informations personnelles

  • Lieu
    Poggio San Lorenzo (IT)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MidiPy's Achievements

Cumulonimbus capillatus

Cumulonimbus capillatus (11/24)

  1. Buonasera Météo mitigée pour mon premier jour dans la botte. Pas de pluie mais un ciel bien couvert, quelques rares éclaircies et un bon vent de Sud-Ouest. Tx aux alentours de 16°, avec un ressenti un peu frisquet. On devrait dépasser les 20° à partir de demain.
  2. Salut tout le monde, J'ai presque parcouru tout le territoire du topic aujourd'hui sur le trajet entre Lavaur et Nice Gros vent entre le Minervois et Montpellier, et de nouveau entre Salon de Provence et la Sainte Baume ensuite. J'ai pris une terrible saucée entre Carcassonne Est et Béziers ce matin, puis ça s'est calmé nettement à partir de Sète. J'ai eu un maximum de 14° au thermo voiture entre Arles et Salon de Provence en début d'après-midi. J'ai retrouvé une pluie faible ensuite à partir de Brignoles, puis modérée en arrivant dans le 06. Pluie continue sur Nice ce soir avec 11° à la voiture à 17h. Pas de chance pour moi, la dépression du jour va m'accompagner demain sur le reste du trajet en Italie...
  3. Salut Ciel voilé aujourd'hui, qui a tendance à se couvrir sérieusement maintenant. Beaucoup de vent d'autan aujourd'hui pour mon dernier jour dans le Sud-Ouest, en rafales autour de 50/60 km/h et particulièrement désagréable. Tn 1,7° et Tx 14,6° A partir de mercredi et jusqu'à Noël, vous me retrouverez principalement sur le topic de l'Italie pour un suivi du temps dans le centre du pays au pied des Apennins Je garderais quand même un oeil par ici ainsi que sur mes chères Pyrénées
  4. Salut ! Journée mitigée entre nuages et éclaircies, et avec un bon vent d'Ouest. Tn 6,3° et Tx 14,2°
  5. Bonsoir à tous, Effectivement ciel d'un beau bleu profond aujourd'hui après la dissipation des nuages matinaux. Tn 9,5° et Tx 15,1°, avec un bon vent d'ouest tout au long de la journée.
  6. Salut ! Eh ben... ça chauffe sur le massif. Quelques Tx du jour : 25,3° à Verdun (09) et Lomné (65) 24,2° à Soulan (09) et Saint-Lary Soulan (65) 24,1° à Vicdessos (09) 24,1° à Orlu (09) 24° à Bagnères-de-Luchon (31) 23,8° à Laruns (64) 23,1° à Luz Saint Sauveur (65) 22,9° à Ascou - Lavail (09) 22,8° à Mérens-les-Vals (09) 21,7° à Gavarnie (65) et record mensuel 20,5° à Artouste Fabrèges (64) 19,9° à Iraty (64) 19,2° à Loudervielle (65)
  7. Salut à tou.te.s ! Tn 7,4° et Tx 25,8°. Humidex qui a dépassé les 28. Plein soleil. Vous inquiétez pas, demain on parlera plus de ces températures hors saison
  8. Bonsoir tout le monde Très belle journée, avec un soleil légèrement voilé par moments. Tn 6,5° et Tx 22,5°. Une légère brise intermittente et surtout un ressenti quasi estival puisque l'humidex à dépassé les 25 cet après-midi. Demain devrait être l'apothéose de cette douceur avec une Tx encore supérieure, avant la descente aux enfers ensuite
  9. Tx 20,1° sous un soleil voilé et un vent d'autan modéré. Les bouleaux mettent les feuilles, et succèdent à la floraison du cerisier.
  10. Salut Plein ciel bleu hier avec une Tn de 5,2° et une Tx de 23,3°. Ce matin le ciel est voilé, Tn 7,4°, vent d'autan faible et Ta 19°
  11. Le ciel s'est dégagé à partir de 13h. Beau soleil dans l'après-midi, Tx 20,3°. Demain, un petit vent d'autan devrait souffler et foehner le Nord de la Montagne Noire, peut-être 22/23° à nouveau.
  12. Les cerisiers sont en fleurs ici, avec 3 bonnes semaines d'avance.
  13. Salut ! Réveil sous la grisaille, 1mm de pluie en fin de nuit. Tn 9,6° et 12,5° actu.
  14. Bonsoir tout le monde ! Belle journée en ce 17 juin mars. Soleil voilé, Tn 6,5° et Tx 23,9°, sans vent. Quel plaisir !
  15. Salut ! Très belle journée encore une fois, Tn 8° et Tx 19,8°, quasiment sans vent. Le ciel était ennuagé ce matin mais s'est dégagé à partir de la mi-journée. Un joli 23,8° à Socoa (64)
×
×
  • Créer...