Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les couche-tard !


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Création du topic de ceux qui se couchent à n'importe quelle heure. D'ailleurs vous faites quoi lorsque tout le monde dort ? default_sleeping.gif

Moi perso, pour inaugurer le topic je ne suis toujours pas couché, je regarde des vidéos, je bidouille ; et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Infoclimat voyons ! default_laugh.png

Evidemment mon p'tit Count. Mais je pense que ce topic à de l'avenir, beaucoup d'avenir. Je l'ai créé sur un autre forum mais ici je sens que l'on va rire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

D'ailleurs regarde ça, c'est en live et ça fait rêver : http://www.tornadoalleylive.com/subindex/weather/maps clic Mike Larson (Chaser TV)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

D'ailleurs regarde ça, c'est en live et ça fait rêver : http://www.tornadoalleylive.com/subindex/weather/maps clic Mike Larson (Chaser TV)

Ahhhh ouais y'a de quoi se faire plaiz ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon me concernant, la nuit je suis plutôt du genre à faire mes devoirs. Je n'aime pas bosser le soir à 19h qd je rentre du bahut mais je suis très efficace la nuit. Alors je commence vers 23h et je fini parfois à 2-3h du mat' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ahhhh ouais y'a de quoi se faire plaiz ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon me concernant, la nuit je suis plutôt du genre à faire mes devoirs. Je n'aime pas bosser le soir à 19h qd je rentre du bahut mais je suis très efficace la nuit. Alors je commence vers 23h et je fini parfois à 2-3h du mat' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

La même, Je suis plus efficace la nuit. C'est pour cela que l'on risque de se revoir sur ce topic thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bonne idée de topic tient, moi qui également me couche toujours tard, même en semaine, ça me permettra de partager mes occupations nocturnes ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonne idée de topic tient, moi qui également me couche toujours tard, même en semaine, ça me permettra de partager mes occupations nocturnes ! default_tongue_smilie.gif

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dors plus à partir de 2h du mat' /5 jours par semaine...mais c'est à cause du travail!dry.gif

Ok Steph, je comprend mieux ton avatar maintenant default_thumbup.gif

Original ce topic F1666, je suis un peu comme vous aussi,impossible de me coucher tôt, et très difficile de se lever tôt (logique).... en général je me force à aller me coucher aux alentours de 00h00/00h30 en semaine, et 1h/2h le week-end, surtout depuis que j'ai un gamin qui se réveille généralement vers 7h tous les jours default_crying.gif .... Généralement, c'est télé, infoclimat, ou Fifa sur WII pendant mes veillées nocturnes....

Je suis déjà en panique pour la semaine prochaine, heure d'été oblige, réveil 1h plus tôt default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La même, Je suis plus efficace la nuit. C'est pour cela que l'on risque de se revoir sur ce topic thumbup.gif

Héhé y'a moyen ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca va être sympa ce topic la nuit je sens ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

De mon côté ça va dépendre des soirs,

généralement c'est soit des sorties avec des potes, mais en semaine pas grand chose à faire avant le jeudi soir. On traîne, on discute, on va à la mer sur des coups de tête, on va au Pont-du-Gard, on part à la montagne pour la neige. Puis... à partir du jeudi soir, BOITE BOITE BOITE.

Sinon c'est avec ma copine, mais là tu ne m'envoudras pas de ne point détailler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je suis seul, que je ne trouve pas le sommeil, je vais dans mon garage faire une heure de sac (pour ma boxe thaï), ça me défoule.

Et sans surprise, INFOCLIMAT default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Depuis que j'ai un gamin, à 22h00, je dors default_laugh.png

Avant, c'était sorites diverses, tournées des bars entre potes, lecture, ordinateur, télé (un peu), etc., et jamais couché avant 1h30 du matin même en se levant à 6h30... Mais depuis, d'une part j'ai pris de l'âge et d'autre part le loustic demande beaucoup, beaucoup d'énergie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Je regarde des vidéos, des films, je joue aux jeux vidéo (Counter-Strike, L4d, GTA etc ...) Dalleurs ça me fait penser qu'il faut que je pense à aller me coucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai un gamin, à 22h00, je dors default_laugh.png

Avant, c'était sorites diverses, tournées des bars entre potes, lecture, ordinateur, télé (un peu), etc., et jamais couché avant 1h30 du matin même en se levant à 6h30... Mais depuis, d'une part j'ai pris de l'âge et d'autre part le loustic demande beaucoup, beaucoup d'énergie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu ne me rassures pas là Lolox default_crying.gif il a quel age ton ptit ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Lol mdr. Ce topic a pour vocation d'illuminer les soirées mouvementées ou pas.

Déjà ce topic évoque les soirées marquantes en cas d'énormes situations ou de gros flops default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif

Dsl les gars je n'avais pas vu vos derniers messages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bref

Nuit blanche pour moi. En ce moment j'écoute le Boléro de Ravel. Magniiiiiffffffiiiiiqqqquueeeeeeeeeeeeeeeee default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref

Nuit blanche pour moi. En ce moment j'écoute le Boléro de Ravel. Magniiiiiffffffiiiiiqqqquueeeeeeeeeeeeeeeee default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essaie Berlioz ! Commence gentiment avec la Symphonie Fantastique et quand tu en sera au Requiem, tu verras, ca aide, pour les nuits blanches default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tu ne me rassures pas là Lolox default_crying.gif il a quel age ton ptit ??

4 ans et demi... Et un tempérament de feu default_191769.gif.

En même temps, lorsque je fais la bringue, je ressent bien que je n'ai plus 20 ans... Avant, le mal de crâne du lendemain matin, je ne connaissais pas, aujourd'hui je m'en prémunis default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans et demi... Et un tempérament de feu default_191769.gif.

En même temps, lorsque je fais la bringue, je ressent bien que je n'ai plus 20 ans... Avant, le mal de crâne du lendemain matin, je ne connaissais pas, aujourd'hui je m'en prémunis default_laugh.png

default_thumbup.gif ...

Pareil, avant c'était "Efferalgan 250mg" les lendemains de bringue, maintenant c'est "Doliprane 1000 mg" ! qu'est-ce que tu veux, on vieillit mon pauvre Lolox.... default_laugh.png

Bonne nuit F1666, RDV pour les 12z default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est quoi ce topic de schrak ! default_thumbup.gif

Mais personne ne dors ici !

Moi, le soir, un peu d'IC en faisant mes petites peintures. Couché régulier vers 1h du mat. Réveil 7h.

Hormis IC et les modèles, pas trop d'ordi pour ma part, je ne me disperse pas.

Pour les gueules de bois, maintenant je ne choisis que les bons Whisky (actu, c'est du Lagavulin 16 ans d'âge default_thumbup.gif )

Et du vin en bio dynamie... Jamais de casque le lendemain mais ça fait des trous dans le larfeuille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux résister de poster ici, cela fait plaisir de voir que l'on est assez nombreux à ce coucher tardivement!

Ici, c'est en moyenne 1h30-2h mais il est assez régulier de m'endormir à 3h-4h default_dry.png

Par contre je me lève en moyenne à 10h30-11h, alors malheureusement quand la fac m'oblige d'être debout à 07h, cela pique pas mal! Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, il me faut mes 9h de sommeil default_angry.png

Le soir, contrairement à Judd j'ai tendance à m'éparpiller default_blushing.gif (D'ailleurs c'est peut-être mon principal défaut!)

Mes activités, restent, lecture du journal Le Monde (j'adore suivre l'actualité web, de recouper différentes sources et de me faire mon propre avis, d'ailleurs je ne peux plus regarder les journaux TV default_sick.gif) Battlefield 3 sur Xbox 360 ( default_thumbup.gif ) , lecture des forum d'IC bien sûr.

D'ailleurs cela m'arrive très régulièrement d'aller relire les archives de prévisions des évènements marquants comme pour Klaus, Xynthia, épisodes méditerranéens! Et cela me fait rire de voir que certaines personnes (et ce sont souvent les mêmes!) sont à chaque fois là à minimiser les risques tandis que pour d'autres c'est toujours du jamais vu, de l'exceptionnel! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis assez fan de l'économie aussi, et il n'est pas rare que j'aille farfouiller des blogs d'économistes!

Enfin voilà je crois que c'est résumé, le soir je ma ballade sur le web!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Je regarde des vidéos, des films, je joue aux jeux vidéo (Counter-Strike, L4d, GTA etc ...) Dalleurs ça me fait penser qu'il faut que je pense à aller me coucher.

Je joue aussi à counter strike default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Voila mon steam amis pour une petite partie : ptitproutt

Bon je joue pas régulièrement et je suis un gros low mais je m'amuse bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je sort avec des potes et filles le soir (pas encore en boîte mais ça va pas tarder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Et sinon c'est ordi, infoclimat bien évidemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ou même des vidéos ou alors surtout écouter de la musique.

Dis-donc topic crée ce matin et déja 2 pages, ça promet pour la suite default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...