Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les couche-tard !


F1666
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Voilà default_thumbup1.gif

Merci, je peux dormir en paix maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je peux dormir en paix maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png :lol: Et moi j'ai passé mon temps à regarder différentes sortes de nuages (l'arcus m'a inspiré). Du coup, plus le temps de me coucher, je dois me préparer !

Je passerai peut-être sur le fofo en rentrant tout à l'heure ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Pas sommeil cette nuit, je passe le temps en regardant des documentaires sur les tornades que j'ai vu X fois ._., mais j'aime toujours autant default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rentré à 4h30 et j'avais la flemme de rallumer l'ordi pour simplement dire "bonne nuit tout le monde" default_rolleyes.gif

Tout ça pour dire que je me suis couché à 5h13 (oui, 5h13) et que je n'ai pas beaucoup dormi (réveil à 10h40).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon je suis rentré à 4h30 et j'avais la flemme de rallumer l'ordi pour simplement dire "bonne nuit tout le monde" default_rolleyes.gif

Tout ça pour dire que je me suis couché à 5h13 (oui, 5h13) et que je n'ai pas beaucoup dormi (réveil à 10h40).

Petit joueur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis déjà tapé je ne sais combien de nuits presque blanches (sieste de 30 min sur le fauteil à 6 heures du mat', un kawa et zou c'est reparti default_laugh.png ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de sommeil qui font que je fais parfois de grosses insomnies en pleine nuit (ça m'arrivait parfois de faire nuit blanche à cause de ça). Pour m'occuper j'allais faire une petite partie sur mon PC ou mater des animes. Mais maintenant c'est fini car je n'ai plus trop le temps de jouer, c'est le bac cette année. tongue.gif

Même pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en train de dézinguer de l'espagnol sur AoE 3 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

AoE 3 ... grosse déception j'ai eu ce jeu à sa sortie. Même aujourd'hui, je m'amuserais encore bien plus sur les 2 premiers épisodes. Dans le genre stratégie, je me fais plutôt la série Total War.Sinon pour les autres jeux, je joue aux Touhou Project (cf. mon avatar, et ça parle de météo des fois biggrin.gif ) et j'installe Tribes : Ascend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit joueur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis déjà tapé je ne sais combien de nuits presque blanches (sieste de 30 min sur le fauteil à 6 heures du mat', un kawa et zou c'est reparti default_laugh.png ).

Ouais je sais, je ne fais pas de poids comparé à toi. Tu peux nous sortir des tartines sur l'activité solaire à 3h du matin. Dis pas non, je t'ai déjà vu default_laugh.pngIl est 0h15 et je ne suis pas vraiment crevé. Je regarde les radars qui me montrent une possible bruine dans les heures qui arrivent default_sleeping.gif

Mais bon là j'ai la musique dans les oreilles puisque mes parents pieutent depuis 2 bonnes heures default_laugh.png (trouvez le rapport entre musique, parents qui dorent et radars de pp, moi je ne sais pas).

D'ailleurs j'ai regardé koh-lanta ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouais je sais, je ne fais pas de poids comparé à toi. Tu peux nous sortir des tartines sur l'activité solaire à 3h du matin. Dis pas non, je t'ai déjà vu default_laugh.png

Il est 0h15 et je ne suis pas vraiment crevé. Je regarde les radars qui me montrent une possible bruine dans les heures qui arrivent default_sleeping.gif

Mais bon là j'ai la musique dans les oreilles puisque mes parents pieutent depuis 2 bonnes heures default_laugh.png (trouvez le rapport entre musique, parents qui dorent et radars de pp, moi je ne sais pas).

D'ailleurs j'ai regardé koh-lanta ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

m****, pris en flag' default_laugh.png En général, quand je poste à ces heures là, voire 4 ou 5h du mat', c'est que j'y est passé une nuit (blanche s'entend default_laugh.png ) dessus default_cat.gif J'ai déjà réussi à me faire ainsi 3 nuits blanches en une semaine et cumulé moins de 8 heures de sommeil les autres nuits et encore opérationnel le Jeudi matin default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m****, pris en flag' default_laugh.png En général, quand je poste à ces heures là, voire 4 ou 5h du mat', c'est que j'y est passé une nuit (blanche s'entend default_laugh.png ) dessus default_cat.gif J'ai déjà réussi à me faire ainsi 3 nuits blanches en une semaine et cumulé moins de 8 heures de sommeil les autres nuits et encore opérationnel le Jeudi matin default_thumbup.gif

lol mon gars je t'admire là default_cat.gifNe me dis pas que tu t'es déjà fais une nuit blanche après une session Névé quand même ?

Il me faudrait un peu d'entraînement pour ma part, mais lorsque je suis trop fatigué, je ne dors pas default_sick.gif donc je ne sais pas si je vais me lancer à faire des nuits blanches (hors périodes scolaire évidemment, veux pas arriver en classe avec des croûtes en-dessous des yeux, ça ne plairait pas aux filles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png ).

Oh je sais, je vais lire le topic des lamentations, il y a du mouvement en ce moment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

je sens que je vais veiller très tard ce soir. Merci le mal de dents! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

lol mon gars je t'admire là default_cat.gif

Ne me dis pas que tu t'es déjà fais une nuit blanche après une session Névé quand même ?

Il me faudrait un peu d'entraînement pour ma part, mais lorsque je suis trop fatigué, je ne dors pas default_sick.gif donc je ne sais pas si je vais me lancer à faire des nuits blanches (hors périodes scolaire évidemment, veux pas arriver en classe avec des croûtes en-dessous des yeux, ça ne plairait pas aux filles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png ).

Oh je sais, je vais lire le topic des lamentations, il y a du mouvement en ce moment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non pas possible la nuit blanche après la cession névé... Il arrive parfois que Paix pique du nez dans la voiture au retour, alors j'imagine que dans le train il ne doit pas voir la gare d'Epinal default_laugh.png

Comment ça y a névé demain ?!

Ah... Je vais être beau default_rolleyes.gif

Ps: Bon courage Dudule pour les dents... Je compatis default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je préfère starcraft 2 dans le genre

Ouaip, j'en ai déjà entendu parler, mais jamais joué. Paraît que c'est un bon jeu default_thumbup.gif

J'ai des problèmes de sommeil qui font que je fais parfois de grosses insomnies en pleine nuit (ça m'arrivait parfois de faire nuit blanche à cause de ça). Pour m'occuper j'allais faire une petite partie sur mon PC ou mater des animes. Mais maintenant c'est fini car je n'ai plus trop le temps de jouer, c'est le bac cette année. tongue.gif

AoE 3 ... grosse déception j'ai eu ce jeu à sa sortie. Même aujourd'hui, je m'amuserais encore bien plus sur les 2 premiers épisodes. Dans le genre stratégie, je me fais plutôt la série Total War.

Sinon pour les autres jeux, je joue aux Touhou Project (cf. mon avatar, et ça parle de météo des fois biggrin.gif ) et j'installe Tribes : Ascend.

Ouaip, clairement Ao3 ne vaut pas les précédents. En fait, j'étais sous Linux avant, et les jeux, heu..., voilà quoi ^^ Je les ai donc refilé à un cousin qui les a mis je ne sais où. Depuis que j'ai retrouvé un Windows, j'ai réinstallé les quelques jeux qui me restaient, c'est-à-dire pas grand'chose default_laugh.png Et je n'ai pas fais d'investissmeent, pour le temps que je passe dessus. Fut un temps, je jouais beaucoup aux jeux de stratégies et aux jeux de rallye. Mais les jeux de rallye ne sont pas réalistes sur un ordinateur (pour la petite histoire, j'étais déjà monté dans un simulateur une fois, c'est totalement autre chose ; même si ce n'était pas du très poussé -il n'y avait pas de retour volant par exemple, ce qui me valu de me gameler au premier passage, puis fort de cette déconfiture, j'ai explosé le record de tour au deuxième passage default_laugh.png - ). En jeux de stratégies, pour moi le meilleur reste Total Annhilation. Il est plus vieux que certains sur ce forum, mais on n'a pas encore fais mieux je trouve.

lol mon gars je t'admire là

Ne me dis pas que tu t'es déjà fais une nuit blanche après une session Névé quand même ?

Il me faudrait un peu d'entraînement pour ma part, mais lorsque je suis trop fatigué, je ne dors pas donc je ne sais pas si je vais me lancer à faire des nuits blanches (hors périodes scolaire évidemment, veux pas arriver en classe avec des croûtes en-dessous des yeux, ça ne plairait pas aux filles ).

Oh je sais, je vais lire le topic des lamentations, il y a du mouvement en ce moment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouaip, pareil, quand je suis trop crevé je ne dors pas non plus default_laugh.png Jamais compris pourquoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que l'organisme est totalement déréglé est n'arrive pas à se recaler.

je sens que je vais veiller très tard ce soir. Merci le mal de dents!

Aïe, je compatis default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non pas possible la nuit blanche après la cession névé... Il arrive parfois que Paix pique du nez dans la voiture au retour, alors j'imagine que dans le train il ne doit pas voir la gare d'Epinal default_laugh.png

Comment ça y a névé demain ?!

Ah... Je vais être beau

Ps: Bon courage Dudule pour les dents... Je compatis default_blink.png

Ouaip, le névé cela fatigue bien default_laugh.png Mais la gare d’Épinal je la vois à l'aller, cela me suffit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couche-tard ou lève-tôt un peu des 2.

Un petit salut au passage pour ceux qu passent par là.

J'observais la forêt avec le clair de lune, à peine un peu plus de la pleine lune ( normal pour Pâques ). Pas entendu beaucoup de chouettes ou hiboux encore ce printemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Bon ben voila je n'arrive plus à dormir maintenant default_laugh.png Pour les zombies de la nuit :

http://climcity.cap-sciences.net/

Pas encore réussi à gagner default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, j'abandonne mes révisions indigestes de transformées de Fourier et de Laplace pour m'essayer à ce jeu, ça a l'air intéressant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Personne n'est debout à une heure pareille ? C'est quand même pas possible à la fin !

Bon ben moi je viens de me coucher hein…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s. Je suis nouvelle sur ce topic et c'est pour vous "communiquer" des liens pour suivre en live les chasseurs de tornades ou même les orages.

Perso, je suis de train de faire une dissert' d'histoire et à côté, je regarde ces liens :

Mon lien > c'est le lien de la chaine Fox2 Saint Louis où ya un severe weather alert en ce moment meme.

et ya aussi celui-là que je suis régulièrement (en ce moment, ya le Dominator 2 pour ceux qui connaissent Reed Timer et Storms Chasers)

http://live.tvnweather.com/

Bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Il fait moche c'est déprimant... moi qui pensait voir un temps agréable je n'ai vu que du nuage et du vent... ah non ! la pluie s'invite cette nuit !

Rageant ce mois d'avril, vraiment on paye chère l'ensoleillement exceptionnel des 3 premiers mois de l'année... snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il fait moche c'est déprimant... moi qui pensait voir un temps agréable je n'ai vu que du nuage et du vent... ah non ! la pluie s'invite cette nuit !

Rageant ce mois d'avril, vraiment on paye chère l'ensoleillement exceptionnel des 3 premiers mois de l'année... snif

C'est le topic des couches tard ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Genre les geeks et no life sur WOW default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ou sur Ogame pour ma part... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

C'est le topic des couches tard ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Genre les geeks et no life sur WOO (ou sur Ogame pour ma part... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_laugh.png

Erf j'ai décroché de WoW en juin 2010... c'est encore très dur d'ailleurs quand je croise la troisième extension en supermarché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand on joue à wow on n'a même plus le temps d'aller sur Infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça craint quand même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

C'est le topic des couches tard ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Genre les geeks et no life sur WOW default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ou sur Ogame pour ma part... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_laugh.png

Tu joues à Ogame ? default_laugh.png

J'ai décroché en Septembre dernier moi après 3/4 ans d'addiction default_nuke.gif Et quand j'ai vu les modifications apportées au jeu, j'ai pas regretté, je suis même pas tenté de reprendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu joues à Ogame ? default_laugh.png

J'ai décroché en Septembre dernier moi après 3/4 ans d'addiction default_nuke.gif Et quand j'ai vu les modifications apportées au jeu, j'ai pas regretté, je suis même pas tenté de reprendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

clipboard01qsz.jpg

On est un nolife ou on ne l'est pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est clair que cela devient nimp'. J'ai joué à l'époque de la V2, le passage à la V3 m'avait gonflé alors j'ai lâché. Et comme j'avais acheté un peu d'AM pour voir, mais que je n'ai pas tout utilisé, le compte à été conservé. Je suis devenu un frigo default_laugh.png J'ai repris il y a peu à l'annonce de la fusion pour me faire déménager de l'uni 42 à l'uni 5, histoire de garder le compte, et puis finalement j'ai relancé un peu l'affaire. Mais la V4 default_scared.gif Ogame se fait complétement bouffer par une logique consumériste, le fric encore et toujours. Cela m'a d'ailleurs fait un peu bizarre quand je me suis fais une réflexion il y a quelques jours de "geek vieux con" en me disant que c'était mieux avant, à l'époque de la V2. Mais c'est vrai que maintenant, tu en as qui continuent à jouer à l'ancienne, et tu en as qui progresse en faisant chauffer la CB. Cela me rappelle un HOF de l'uni 42, à une époque où je n'était pas encore sur le jeu. Il y a avait un joueur, LPK, qui avait recyclé un petit matin de 1er Janvier avec quelques grammes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es no life ou tu ne l'es pas default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...