Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les couche-tard !


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

On est un nolife ou on ne l'est pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah je l'étais default_laugh.png

Un de mes (nombreux default_tongue_smilie.gif ) HOF:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1477-jupiter/board1481-hall-of-fame/1030110-ach-te-deut-aka-atoms-mcdo-vs-damocl-s-mair-cdr-440m/#post11494329

Ah le bon vieux temps ... mais le coup des flottes qui peuvent s'échapper au lieu de combattre ça m'a tellement fait halluciner ! Penser qu'on pouvait rater un HOF à cause de ça, ça m'a bien motiver à arrêter :lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A mort Ogame. Vive Fractal, et Kraland bandes de moules ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

A mort Ogame. Vive Fractal, et Kraland bandes de moules ! default_tongue_smilie.gif

Jamais entendu parler default_laugh.png

Après j'ai horreur des MMO et trucs du genre, j'ai jamais compris comment j'ai atterri sur Ogame et suis resté si longtemps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bin si Ogame c'est pas un MMO, que je me fasse pendre. MMO = jeux en ligne massivement multijoueur

Sinon entre 2005 et 2009, j'ai pas mal joué à Empirium, mais y'a qu'une seule personne sur IC qui connaît je crois. C'est un peu plus intimiste. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement depuis quelques années, je joue plus à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Bin si Ogame c'est pas un MMO, que je me fasse pendre. MMO = jeux en ligne massivement multijoueur

Oui c'est ce que je dis, j'ai horreur de tous les MMO sauf Ogame. Même si c'est finit maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A pardon j'avais pas compris...

Ogame j'ai testé en 2005, mais suis vite parti. J'prefere les jeux plus politiques-stratégiques et ceux où il faut écrire des histoires (role play).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

A pardon j'avais pas compris...

Ogame j'ai testé en 2005, mais suis vite parti. J'prefere les jeux plus politiques-stratégiques et ceux où il faut écrire des histoires (role play).

Voila moi les jeux de rôles c'est pas mon truc, me faut de l'action, rien que de l'action default_laugh.png Vive les shoot 'em up default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ogame ça existe encore ? Je me souviens y avoir joué en 5e, on était une dizaine de copains à s'être lancés dans l'aventure à l'époque, mais peu d'entre eux avaient réellement accroché. D'ailleurs au bout de plusieurs mois un mec m'avait raidé, j'ai perdu toute ma flotte et j'avais supprimé mon compte par grosse colère. laugh.gif (oui je suis mauvais perdant par nature, c'est pour ça aussi qu'on me voit souvent sur le topic des lamentations tongue.gif )

Tom, si tu aimes les shoot 'em up avec une grande difficulté, essaye la série Touhou Project.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu que ça jouait à ogame ici, je suis sur Hydra et vous ?

Bon je ne vais pas vous faire croire que je ne me suis pas encore couché car je ne serai pas crédible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah j'avais pas vu que ça jouait à ogame ici, je suis sur Hydra et vous ?

Uni 5 pour le meilleur et pour le pire...

Bon je ne vais pas vous faire croire que je ne me suis pas encore couché car je ne serai pas crédible ...

Ouaip, à cette heure-ci cela commence à faire un peu tard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai jamais poussé au délà de 6h/6h30, sinon le jour tu le sens quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uni 5 pour le meilleur et pour le pire...

Ouaip, à cette heure-ci cela commence à faire un peu tard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai jamais poussé au délà de 6h/6h30, sinon le jour tu le sens quand même...

Venez sur l'univers hydra tous (oui je recrute pour mon alliance et alors ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le club ogame ici!

J'y ai joué jusqu'à récemment, j'ai trouvé un jeu ressemblant, mais vitesse X1000 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et même un univers spécial une semaine X1000000...

mais là c'est trop ça part en geekage

juste pour le fun

(si ça intéresse quelqu'un, mpez moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

On va réveiller un peu le topic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Couche tard également, avant-hier doit c'était aux alentours de 5h00 que je me suis couché. J'étais avec mon cousin.

Je suis souvent sur IC assez tard, je regarde la TV, fait mes devoirs.

Le WE c'est les soirées, camping avec les potes et tout ce qui faut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En semaine c'est vers les 00h00-1h00, et le réveil à 6h30 fait bien mal le matin... Je lutte souvent pour ne pas dormir en cours (il faut rester sérieux! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Mon petit plaisir en été avant d'aller au lit : ouvrir la fenêtre en grand et fumer une petite clope, ou une petite chicha dans la nuit avec les potes, et un bain de minuit quand il fait juste frais dehors et l'eau de la piscine bien chaude... Le bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

À 2h30 et encore a causé banquise default_thumbup.gif Quand on aime, on ne compte pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche, je suis mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me suis pas fait une nuit à plus de 5h de sommeil depuis une semaine, et comme je suis rentré chez les parents pour les élections, j'ai dis à ma chère maman que je me lèverais tôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 2h30 et encore a causé banquise default_thumbup.gif Quand on aime, on ne compte pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche, je suis mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me suis pas fait une nuit à plus de 5h de sommeil depuis une semaine, et comme je suis rentré chez les parents pour les élections, j'ai dis à ma chère maman que je me lèverais tôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ce soir c'est un bon lait chaud et dodo à 21h default_thumbup.gifNote, dormir avant 23h en été c'est mission impossible pour moi...sauf pendant les examens où je suis claqué en fin de journée.

D'ailleurs, j'attends que le soleil soit derrière la colline pour que je prépare mon pieux (avec ou sans X, je sais pu default_whistling.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir ma journée et je suis consterné de voir les modèles...tellement consterné par ce temps moisi que je pense pouvoir trouver sommeil facilement!

Bonne Nuit default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ça alors, ça m'étonne ça ! On est en pleine vacances scolaire et y'a personne sur ce topic scared.gif

Ils sont où les couches-tard ? Je me sens seul là... sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors, ça m'étonne ça ! On est en pleine vacances scolaire et y'a personne sur ce topic scared.gif

Ils sont où les couches-tard ? Je me sens seul là... sleeping.gif

En vacances w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Être couche tard pendant les vacances, c'est parfois horrible, on change vite les habitudes et résultat : je me lève a 13h00! Bref journée gâchée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Être couche tard pendant les vacances, c'est parfois horrible, on change vite les habitudes et résultat : je me lève a 13h00! Bref journée gâchée....

Moi j'arrive à pas trop dormir sans être fatigué pendant les vacances, genre si j'me couche vers 4h du mat, je peux me réveiller facilement vers 9h donc la journée n'est pas gâchée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Enfin bon, tout dépend de ce que je fais. Quand je suis avec des potes ou avec ma copine ou en vacances, mes rythmes sont différents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive à pas trop dormir sans être fatigué pendant les vacances, genre si j'me couche vers 4h du mat, je peux me réveiller facilement vers 9h donc la journée n'est pas gâchée wink.png

Enfin bon, tout dépend de ce que je fais. Quand je suis avec des potes ou avec ma copine ou en vacances, mes rythmes sont différents.

Pareil pour moi avant midi y'a personne. C'est ça quand on bosse la nuit ça bouleverse tous les rythmes...

M'enfin si la journée est gâchée c'est pas grave y'a toujours le soir pour se taper une biture ^^.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

lol, pour moi pendant les vacances j'ai tellement rien a faire que, aucune motivation pour me lever le matin, c'est vachement psychologique le réveil, du coup je fais la larve toute la journée lol sleeping.gifalien.gif

Allez promis a partir de lundi j’essaye de me lever a 8h 191769.gifou 9 h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

lol, pour moi pendant les vacances j'ai tellement rien a faire que, aucune motivation pour me lever le matin, c'est vachement psychologique le réveil, du coup je fais la larve toute la journée lol sleeping.gifalien.gif

Allez promis a partir de lundi j’essaye de me lever a 8h 191769.gifou 9 h

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt." whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...