Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les couche-tard !


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Mais il est parfait pour moi ce topic surtout en ce moment ^^

Perso si j'ai tendance à dépasser facilement les 3h du mat en ce moment (Avec des potes sur Minecraft tongue_smilie.gif) en période de cours je dépasse rarement les 23h sauf situ météo interessante et dans ce cas ça va de 5h de sommeil à nuit blanche parfois. Sinon pour le coup d'etre plus efficace pour le taf de nuit j'essayerais à la rentrée. Ça devrait me servir parce que la 1ere S en terme de taf ça pardonne pas ermm.gif

en résumé en période de vacances je fais généralement 3h -----> 12h (soit 9h de sommeil) et en période de cours 23h ------> 7h00 (soit 8h00 de sommeil) et si j'ai pas mes 8h de sommeil ça va pas ^^

En revanche quand je me retrouve seul pour diverses raisons j'ai énormément de mal à aller dormir (comme en ce moment) du coup je vais sur IC déterrer les vieux topic laugh.png

Au passage j'ai remarqué qu'on est quelques un à noyer nos nuits dans Minecraft laugh.png

Sur ce je vous laisse demain j'aimerais profiter de la piscine de la copro et si j'y vais après 10/11h je serais pas seul donc bonne nuit à vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Moi, le pire, c'est quand les modèles annoncent de la neige en fin de nuit pendant la semaine de cours... Tant que je n'ai pas vu un flocon tomber, je ne peux pas dormir, car je ne suis pas "rassuré" à l'idée qu'au réveil, il y aura de la neige au sol. Du coup à chaque fois que ça se produit, ben la journée, j'suis complètement naze, crevé et j'ai qu'une idée en tête, aller dormir. bored.gif

Et j'ai remarqué un truc, à tous les coups que mes résultats scolaires sont en baisse, c'est pendant la période hivernale (notamment lorsque la météo s'agite, neige, tempêtes etc...). Et c'est également là que je suis le plus fatigué. Enfin, tout ça c'est logique vu mon obsession incessante pour la neige... whistling.giftongue_smilie.gif

Sur ce, j'crois qu'il serait temps d'aller dormir non ?

*Parle dans le vide, car je sais que vous dormez déjà tous*

Bonne nuit les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Parle dans le vide, car je sais que vous dormez déjà tous*

Bonne nuit les gens !

Personnellement j'étais déjà levé à l'heure là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Personnellement j'étais déjà levé à l'heure là tongue.png

Haha default_laugh.png Je me suis trompé alors, je ne parlais peut-être pas tout seul, vu que certains sont assez fous pour se réveiller à 6h du mat en pleine vacances d'été ! N'est-ce pas? tongue.pngEnfin, j'dis ça, mais qu'est ce que je fou encore sur IC à 6h du mat en même temps... 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Haha laugh.png Je me suis trompé alors, je ne parlais peut-être pas tout seul, vu que certains sont assez fous pour se réveiller à 6h du mat en pleine vacances d'été ! N'est-ce pas? tongue.png

Et ouais mais y'en a qui bosse mec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Perso en ce moment c'est un peu chaud patate, je fais des nuits extrêmement courtes, entre 3h et 4h grand maximum et ça fait une semaine que ça dure. Boulot le matin - et souvent - l'aprèm, et puis bah y'a les potes, la piscine, les BBQ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et en plus de cela ma copine qui s'est fait opérer des dents de sagesse et il faut être au petit soin avec elle à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde! comme vous le voyez j'ai du mal à dormir en ce moment avec beaucoup de changements après le retou de vacance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je croix que ce topic est parfait pour moi tongue_smilie.gif Que dire ... J'ai encore la chance de poursuivre mes études et de ne pas travailler, donc je peux me reposer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Difficile de se coucher tôt avec cette chaleur... Debout à 7h45 demain pour aller au taf mais bon je suis pas couché avant 2h du mat à mon avis! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Plein les bottes, claqué, flingué, 2h30 du mat rentrer tôt pour une fois, 35h que c'est beau la philo, pas de vie, plus de vie

Peut être si j'ai du bol 4h de sommeil avant que le téléphone sonne, et même pas envie de dormir

Où que vous soyez, qui que vous soyez bonne nuit clover.gif

http://vimeo.com/41065458

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Pfiouuu. Je viens de me réveiller après une longue, très longuuuuuueeeee nuit smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je profite de ce topic pour passer un bonjour à tout le monde, et à ceux qui me reconnaîtront default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé ici, et c'est toujours un plaisir de voir que pas grand chose n'a changé !

Bonne nuit à tous, et à bientôt !

Val24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'arrive pas à aller me coucher, il y a une force qui m'empêche d'atteindre mon lit...

Du coup je cause sur facebook avec Paix depuis plus de 2h whistling.gif

EDIT:

3h10: bon, vais regarder un film zorro.gif bon aller, vais me faire une nuit blanche tiens

4h19: vais me faire un set de trance uplifting maintenant xD

5h10: set fini ^^ maintenant je vais recauser avec Paix sur facebook LOL

6h00: fin de la soirée tongue_smilie.gif maintenant je termine la nuit avec 1h de musique puis au dodo fear.gif

=> en gros je viens de battre mon record qui était 4h45 ^^ là il est 6h. Congratulation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes chats vient enfin de rentrer, affamé. C'est du délire de tendresse.

Le ciel est superbe, étoilé. Les pléiades sont près du zénith. La nuit va être fraiche.

J'en profite pour souhaiter une bonne nuit à tous celles/ceux qui passent ici. 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

En tout cas j'adore ton pseudo toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Caresses au chat alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une superbe nuit avec la pleine lune. Quelques nuages et quelques lambeaux de brume.

Une rencontre surprenante.

J'étais sur la route en voiture ers 23h et j'ai aperçu au loin une forme blanchâtre de petite taille.

Bizarre.

Cela remuait ou ondulait légèrement. Encore plus bizarre. Trop grand pour un chat et trop en hauteur. Environ 1 m de hauteur.

Un elfe ? Je n'y crois pas.

Je ralentis en approchant et j'arrive à 2 ou 3 m et je stoppe.

Là, c'est la surprise.

Non, pas un fantôme, pas un elfe, pas un lutin des forêts, pas la dame blanche.

C'était un héron de couleur grise !

Bizarre qu'il ne parte pas.

Puis j'aperçois quelque chose à ses pieds. Un poisson qu'il vient probablement de pêcher dans le lac au bord de la route.

Je le regarde un bon moment, et il reste.

J'ai beau essayer d'allumer et éteindre les phares, il reste toujours là à ma grande surprise. La route était étroite et non bituminée et je ne pouvais pas passer sans risques sur le côté.

Étrange, irréel ce décor, la route dans la forêt avec le héron éclairé par la pleine lune, les reflets sur le lac, quelques nappes de brume, le silence, lorsque les phares sont éteints.

Il finit par prendre le poisson, puis après un long moment il s'envole.

Cela a duré au total 2 ou 3 minutes environ.

Rencontre étonnante de nuit avec un héron, qui est plutôt diurne, et qui ne fuyait pas.

J'ai ensuite fini ma route, et direction le lit.

J'ai attendu d'avoir dormi pour narrer cette rencontre bien sympathique dans la nuit.

PS: de grosses caresses au chat, qui est rentré ce matin, affamé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...