Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Boite à idées - Version 5


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Petite idée : Es ce que dans l'espace de stokage dispo pour les adhérents, y a t-il la possibilité d'avoir une base d'un mini site , sa permetrais d'avoir un site pour tout le monde y compris els novice qui le souhaite Merci

Tu parles du FTP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)

Salut à tous,

Je ne crois pas être dans le bon fil mais je n'ai pas vu de topic plus approprié ...

Pour Photolive, ajouter un champ de recherche sur les photos sous CC et les autres, afin de faciliter les photos sous licences libres.

Sur les vignettes des photos (http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-temps-reel.html) ajouter un petit picto/icône discret indiquant la licence.

Voilà, c'est tout !

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le réseau blitzortung met a diposition une carte Foudre live, es ce que cette carte arrivera sur Infoclimat? Merci

Ça fait plusieurs mois que l'asso a commandé un détecteur de foudre. Son installation est en cours, et on va proposer de nouvelles fonctionnalités également à ce niveau prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait plusieurs mois que l'asso a commandé un détecteur de foudre. Son installation est en cours, et on va proposer de nouvelles fonctionnalités également à ce niveau prochainement.

Plusieurs whistling.gif ce serait top il reste des coins à couvrir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs whistling.gif ce serait top il reste des coins à couvrir

On a un partenariat dans les cartons pour installer plusieurs autres détecteurs dans des endroits stratégiques 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Bonjour,

 

 

J’espère poster sur le bon topic et je ne sais pas si cette idée a déjà été évoqué mais je me demandais si il serait possible pour le topic Long Terme entre autres de survoler une abréviation et d'avoir la signification. Est-ce faisable ?

 

Cela permettrait a des débutants de bien comprendre de quoi on parle et aux habitués de pouvoir être plus concis. Sans pour autant en abuser bien sûr.

Comme GIF (je ne sais pas ce que cela signifie) et tout autres abréviations des plus courantes comme AF etc...

 

Merci d'avance

 

Modifié par Aigoual 62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
Le 19/03/2013 à 17:52, pim82 a dit :

Bonjour a tous,

Jadis,il y avait une carte de France avec les départements, le nombre de passionnés et leurs pseudos, ce qui a mon gout était pas mal.

Est-ce possible d'avoir a nouveau cette carte?.C'est pas urgent......... je patienterai le temps qu'il faudra Fred wink.png si cela se réalise.. (d'autres choses sont plus urgentes)

 

Pourquoi cette carte à disparu c'est bien dommage??? Je la trouvais convivial, on se sentait moins seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sur le site mobile : http://mobile.infoclimat.fr/

(je ne parle pas de l'application)

 

Serait-il possible d'ajouter une animation radar automatique sur les 30 dernières minutes. Actuellement nous n'avons qu'une image fixe. Merci ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,

il m'est venu une idée :D... serait-il possible d'avoir une flèche vers le haut ou un texte "" haut de page"" en bas de la page que l'on consulte et sur la page d’accueil, pour remonter en début de page . comme ça se fait sur certain site.

 

Modifié par titou12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Cherche sur ton clavier "page up", "page down" ou bien "home", "end". Ça te permettra d'aller au début ou à la fin très rapidement ;)

 

raccourcis-clavier.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...