max49 Posté(e) 14 avril 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 14 avril 2012 6 ou 7 tornades on touchées terre pour le moment... Ce n'est que le début... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 avril 2012 48 Tornado reports a l'heure actuelle, et de nombreuses tornado warning sont en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 15 avril 2012 Montpellier Partager Posté(e) 15 avril 2012 Sublime live de Randy Denzer actuellement dans l'Oklahoma avec deux tornades au sol dont une très belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 avril 2012 Voila ce que j'ai pu récup sur mon Facebook : Photos de la femme de Jeff piotrowski ensuite : Reed Timmer : Erin Willer : Et a la cam de Randy Denzer : Joey Taylor : 82 tornado reports déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 avril 2012 120 maintenant ! il y a une Supercellule HALLUCINANTE par sa durée de vie ! elle est partie du milieu de l'Oklahoma, a cet heure-ci elle est arrivée a la moitier du Kansas ! incroyable ! Edit : selon le SPC, 75% de la ville de Thurman a été détruite "75 PERCENT OF THE TOWN OF THURMAN WAS DESTROYED. THE TOWN HAS BEEN EVACUATED WITH AN EMERGENCY SHELTER IN A NEARBY TOWN. NO POWER IN THE TOWN. NO MAJOR INJURIES." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 avril 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 avril 2012 http://www.weather.com/newscenter/alerts/region/severeWxAlertsCNUS.html Jamais vu des tornado et severe thunderstorm warning aussi étendus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 15 avril 2012 Tornado Warning levé par la NOAA pour le NE du Kansas. Plus aucun Tornado warning en cours pour le moment. Edit : Apparemment les deux premières victimes recensées (pour le moment) : "woodward county sheriff is reporting 2 fatalities off of tangier blacktop which is the road that runs west out to the woodward airport.". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 15 avril 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 15 avril 2012 Incroyable la ligne en ce moment ! Le nombre d'impacts est hallucinant ! Personne n'y échappe ! Elle fait pas moins de 1000 km celle la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 avril 2012 Punaise ! c'est une vague énorme non ? Sommes nous encore dans une fourchette raisonnable ou alors dans l'exception ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 avril 2012 Sacré festival cette nuit Je pique à Sam sur son FB la vidéo suivante. A 1:00, ça devient impressionnant! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=KugETSQsWMM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 avril 2012 petite tornade dans le kansas frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 15 avril 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 15 avril 2012 petite tornade dans le kansas frameborder="0" allowfullscreen> Elle a un diamètre de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 15 avril 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 15 avril 2012 A priori pas trop de casse coté humain, ça montre l'influence de la densité d'habitants... Les grandes plaines de l'OK et du KS, ce n'est pas pareil que la vallée de l'Ohio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 avril 2012 Une tornade de nuit dans une ville! frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 15 avril 2012 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 15 avril 2012 C'est enorme ce qui ce passe aux états unis. Je suis bluffé ! C'est "extra " exceptionnel une telle situation. J'hallucine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 avril 2012 Belle ligne qui passe actuellement sur le NO de l'Arkansas: http://www.tornadovideos.net/pages/full_screen/ Ca promet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 avril 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 avril 2012 C'est enorme ce qui ce passe aux états unis. Je suis bluffé ! C'est "extra " exceptionnel une telle situation. J'hallucine ! Faut dire que le conflit de masse d'air est vraiment important ! : Et au vu des modèles la semaine risque d'être encore agité au niveau des tornades ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Voici les observations filtrées de la journée d'hier. Les trajectoires des supercellules tornadiques sont bien visibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 15 avril 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 15 avril 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 la 1ere nuit ou je vois autant de tornades en direct c'etait enorme et couché a 5h du mat pour la peine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas si les degats sont peu importants c'est tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 avril 2012 la 1ere nuit ou je vois autant de tornades en direct c'etait enorme et couché a 5h du mat pour la peine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas si les degats sont peu importants c'est tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que j'ai pas été le seul a squatter les webcam jusqu'au petit matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon en reports filtrée, quand même 101 tornade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 16 avril 2012 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 16 avril 2012 Moi 2h du mat mais je serais bien rester Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 16 avril 2012 Lannion (22) Partager Posté(e) 16 avril 2012 Vidéo exceptionnelle de Tim Samaras qui était sur la tornade de Salina, KS: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Je vois que j'ai pas été le seul a squatter les webcam jusqu'au petit matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon en reports filtrée, quand même 101 tornade ! ah on m'a dit 124 tornades enfin 101 ou 124 on est pas a 23 tornades pret lol faut avoir un bon ordinateur mine de rien (du moins pas un matos "prehistorique") pour tout suivre en meme temps . et j'ai pas precisé je voulais dire "si les degats humains etaient pas trop important c'etait tant mieux " car je pense que les degats tout court ya du en avoir Rendez vous pour la prochaine fois grosse vague /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 avril 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 avril 2012 Superbe ! Belle interception. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés