cytruj Posté(e) 10 mai Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 10 mai C'est reparti !!! Magnifique 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 10 mai Paris 13 Partager Posté(e) 10 mai Énorme, la Bz fait un bon à+63 nT ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Extraordinaire en ce moment !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 10 mai Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 10 mai Très légèrement visible à l'oeil nu ici, rien à voir avec 22h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 10 mai Montpellier Partager Posté(e) 10 mai C'est une dinguerie 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 mai Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 10 mai C'est vraiment extraordinaire sur Poitiers actu, le rouge dansant, le vert en toile de fond, superbement bien visible à l'oeil nu sans problème, juste incroyable tout de suite !!!!!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 mai Toulouse Partager Posté(e) 10 mai C'est le plus fort jusqu'ici avec des colonnes rouge haut dans le ciel, et du vert en bas. Je n'aurais jamais pensé voir ça ici ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davgx Posté(e) 10 mai Merlevenez (56) Partager Posté(e) 10 mai Ciel tout rouge et des colonnes visibles dans le 56 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 mai Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 mai Aurores visibles depuis la Dordogne, c'est magnifique... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Je pense à @Damia Pour son anniversaire, tu n'aura pas plus beau feu d'artifice Magnifique pour la synchro 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 10 mai Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 10 mai J’halucine 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 10 mai Paris 13 Partager Posté(e) 10 mai Du rouge clairement visiblement au centre de Paris malgré la pollution lumineuse !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 mai Toulon Partager Posté(e) 10 mai Folie dans le jura j'ai pas les mots ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlottine Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai Merci merci merci à vous tous que je suis depuis des années, je suis en train de vivre le plus beau moment de ma vie ! Le rouge et le vert sont visibles à l'œil nu, les piliers également, je vis un rêve éveillé ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 mai Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 mai C'est la folie depuis le NE toulousain Des grandes drapées blanches et roses avec un soupçon de vert sur l'horizon très bas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 10 mai Robecq (62) Partager Posté(e) 10 mai C'est incroyable Carrément visible a l'oeil nu ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat123 Posté(e) 10 mai Marseille Sormiou / Bollène (84500) Partager Posté(e) 10 mai Visibles depuis la cerdagne! Incroyable, et dégoûté de ne pas avoir autre chose que mon téléphone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 10 mai Partager Posté(e) 10 mai J'en reviens que le vert soit aussi visible d'ici, alors que c'est la couleur la plus basse sur l’atmosphère Merci pour vos retours (images) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 mai Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 mai On vit du lourd les gars, je suis scié !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 10 mai Paris 13 Partager Posté(e) 10 mai Visible à l'oeil nu pendant quelques instants dans Paris IM ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 10 mai Robecq (62) Partager Posté(e) 10 mai C'est juste magique pouah Jamais j'aurai cru voir ça ici .. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 mai Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 mai Incroyable festival de couleurs, du rouge du vert du mauve, de l'orange même, la nuit la plus dingue depuis longtemps 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 mai Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 mai Incroyable spectacle jusque dans le Sud de la France, la palette de couleurs est extraordinaire ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 10 mai Toulouse Partager Posté(e) 10 mai L'ovale auroral est sur le nord de la France actu ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 10 mai Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 10 mai (modifié) Gros pic à 0h50 et 01h19 à Vilnius (heure lituanienne) Modifié 10 mai par Elliot17 9 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés