Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Embruns glacés sur le lac Léman


Messages recommandés

Bonjour à tous, le spectacle est grandiose sur les bords du lac Léman. Avec des températures fortement négatives et une bise sensible la nature réalise de belles oeuvres d'art !

L'ambiance est saisissante !

Voici quelques clichés pris en fin de matinée à Versoix Canton de Genève:

dsc01976-modifie-2_1.jpg

dsc01983-modifie-1_1.jpg

dsc01990-modifie-1.jpg

dsc01995-modifie-1.jpg

dsc02001-modifie-1.jpg

dsc02002-modifie-1.jpg

dsc02007.jpg

dsc02010.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

magnifique franchement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je plaint les pauvres voiture sous cette glace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Très très impressionnant ça fait un peu morbide mais que c'est beau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel et à ne pas manquer, et là "à ne pas manquer" je parle aussi pour moi en espérant d'avoir le temps d'aller voir ça en live avant le redoux default_rolleyes.gif.

Salut, je regrette presque de ne pas avoir attendu demain matin car la bise continue de souffler et la glace doit encore s'accumuler... Le spectacle risque d'être encore plus époustouflant pour toi dans les jours à venir... default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

C'est toujours impressionnant de voir ces photos du bord du lac dans ces conditions.

Vraiment de toute beauté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Joli Traker 19 et pour ne pas empiéter sur ton sujet,je ferais gaffe à ne pas mettre les mêmes car j'y étais également dans l'après-midi!

Un ressenti de taré là-bas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Traker 19 et pour ne pas empiéter sur ton sujet,je ferais gaffe à ne pas mettre les mêmes car j'y étais également dans l'après-midi!

Un ressenti de taré là-bas!

Tu peux partager tes clichés sans soucis en plus c'est sympa d'avoir différent points de vue ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide, par contre doit falloir faire gaffe à ce que ça te touche pas non?

Je plains les proprios du 4x4 et de la twingo default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deux, trois fois j'ai pris la vague... default_stuart.gif J'ai glacé instantanément et le matos a eu bien froid...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Merci pour ces photos, c'est vraiment magnifique thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Deux, trois fois j'ai pris la vague... default_stuart.gif J'ai glacé instantanément et le matos a eu bien froid...

Pareil!j'ai vu que tu as été à Yvoire égalementwink.gif.

Pour le matos,j'avais des billes de glace tout autour de l'APN!

L'eau que j'ai pris sur le pantalon faisait des plaques de glace derrière mes cuisses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...