Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

MDR une observation postée sur Météociel : "de petits flocons tombent du ciel", ah bon ils tombent du ciel, je ne pensais pas ? default_laugh.png

Ici -8.4°C, ciel toujours étoilé, sans vent, le calme avant la tempête... de neige default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR une observation postée sur Météociel : "de petits flocons tombent du ciel", ah bon ils tombent du ciel, je ne pensais pas ? default_laugh.png

Ici -8.4°C, ciel toujours étoilé, sans vent, le calme avant la tempête... de neige default_wub.png

Énorme... default_thumbup.gif ont sais jamais qu'ils nous auraient mentit....default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici a saint maurice des noues (est 85) le ciel est etoilé, j'ai souvent entendu que lorsque la lune a une sorte de cerle autour d'elle , un haloo, je crois c'est signe de neige, c'est le cas ce soir sur sainbt maurice.

-6.9° ici pour le moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorti et pathé et paffff neige default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie: default_tongue_smilie.gif De retour pour j'espère une longgguuue nuit. Cela dit un peu perplexe, seulement 0 degré à saint herblain et -1 à sucé sur erdre . En espérant qu'il puisse y avoir une vraie couche avec les quelques pluies..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu -9,2°C, toujours pas de voile nuageux, ciel clair, lune qui éclaire bien le sol, vent quasi-nul point de rosée à -12°C, 85% HR

L'ambiance dehors est, comment dire, mystérieuse ! default_shuriken.gif

default_flowers.gif

La neige à nantes est surtout visible sur la webcam rond point de paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Actu -9,2°C, toujours pas de voile nuageux, ciel clair, lune qui éclaire bien le sol, vent quasi-nul point de rosée à -12°C, 85% HR

L'ambiance dehors est, comment dire, mystérieuse ! default_shuriken.gif

default_flowers.gif

C'est exactement ce que je ressens ici aussi, vent nul sous les étoiles et un mercure à -8.5°C default_shuriken.gifAmbiance magique quand on sait que nous allons être mangés à la sauce blanche ! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On distingue nettement une couche au sol. Sur la chaussée, les automobiles laissent une trace et le vent balaie un nuage de flocons au sol. Belle ambiance ce soir default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...