Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

actuellement la limite pluie neige est à l'est des côte d'armor et du morbihan, et 20 km dans l'intérieur des terres du 44, tout le 85, 35, la manche et la basse Normandie, il neige. Des hauteur souvent comprise entre 1 et 2 cm actuellement sur ces régions.

Voilà pour un petit récapitulatif provisoire de la limite pluie neige.default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Température en baisse -1,8°C. Soupoudrage sur toutes les surfaces.

Pour l'instant c'est plus des paillettes qu'autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre un truc rééllement allucinant pour moi ... j'arrive d'un resto sur le remblai des sables ou à 23 h 15 il s'est mis a tomber quelques flocons puis de la pluie... je pars du resto à minuit, je fais 2 km pour rejoindre olonne sur mer (pourtant non loin de la mer) ou j'habite et là rien à voir grosse chute de neige et déjà 1 à 2 cm dans le bourg d'olonne sous de gros pavés de neige certes très humides mais qui tiennent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

1.5cm de Neige a Sud Est de Nantes à Vertou. -1.3 degré sous abris , vent de Sud (important de le précisé pour la suite aussi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-8,5 °C actu, en hausse, le ciel est à présent entièrement voilé, mais la lune est toujours visible, ce qui rend l'ambiance quand même assez claire, pas besoin de lampe torche pour sortir...

Vent très faible (5 km/h)

Ambiance humide avec presque 90% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers flocons par -2°C.

Sweetness tu es le prochain sur la liste default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

[/quote

Je viens d'aller voir pour le moment rien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> température de -4.4 un froid de canard, je sais pas si je me trompe mais j'ai la net impression que les chutes de neiges sont plus faible que ce qui était annoncé ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Tempé toujours en baisse on vient désormais de dépasser les -2°C avec -2,1°C actu.

Couche actuelle comprise entre 0,5 et 1cm. Le vignoble nantais à revêtu son manteau blanc wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige fine faible à modérée sur Ingrandes, çà blanchit évidemment tout mais c'est si fin qu'on devine pas grand chose au sol pour le moment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.5°C actu, en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...