Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

-5,6°C actu à Mouilleron en baisse, humidité ultra faible : 70% ! Le Td descend jusqu'à -11 !

Le vent est aussi bien vivifiant ! Rafales à 30/40km/h pour un ressenti proche de -13/-14 !

Point positif : les voitures sont assez peu gelées.

PS : Sur les collines de la Gâtine, le vent souffle a 50/60km/h pour un ressenti proche de -18 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-5.8° actu

Tn en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

-5.4°C actuellement à Foussais-Payré, refroidissement éolien de -12°C! La station a relevé une rafale à 42km/h

Dans la maison, le taux d'humidité est descendu à 22%. Le ciel est dégagé sur tout le nord de la France, dès le lever du jour, le satellite pourra nous montrer les zones enneigées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-6°8 chez moi, un ciel bien dégagé avec un soleil rouge au levant.

Le paradoxe du vent : il fraine la chute de la température mais accentue l'impression de froid.

Il ne fait pas bon d'étre face à lui ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-6.2° actu

Tn en cours

-7 à 8h à la Roche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour enfin une vraie bonne gelee avec tn-7,6° default_thumbup.gif

actu -6,8°!

vent modere de n.e. avec une rafales maxi de 44kmh autan dire que au vent sa caille! default_crying.gif

bonne journee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 11h10 et il fait encore -5°1.

C'est sûr que ce sera une journée sans dégel.

Voici une petite vue sur... la piscine d'été, du haut du château alors qu'il faisait -7°.

020212_fzc6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d abord vivement ce week end que je rentre chez moi dans le poitou pour enfin voir la neige car en basse corréze le climat est trop aquitain tn -3.6°c a objat actu -3.3°c bise glacial quelques éclaircies ciel bien nuageux avec quelques petits flocons par momment a cernay plein soleil mais vent glacial a 34km/h qui donne un ressentie de -11°c tn-7.7°c un peu moins basse que prévu a cause du vent qui n a guère faiblit cette nuit actu -5.3°c pas de dégel et pas de fonte des neiges envissagé pour cette journée bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

-5°C actuellement sous un ciel limpide et ce vent toujours aussi glacial default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Refroidissement éolien -14/-15°C default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que c'est la première fois que j'ai autant froid en allant dehors. Le vent est GLACIAL. Même avec tout mon attirail sur moi pour me protéger, je me les gelais sur mon vélo. Mais il fait beau tout de même, un bleu magnifique. Au moins on sait qu'on est en hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila exactement le temps que j'aime

du froid et pas d'humidité du soleil

il manque juste 20 cm de neige au sol

toujours un ciel bleu magnifique et -2°C actu

le vent toujours aussi glacial semble moins fort que ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafales approchant les 30 km/h sur l'île de Nantes ; ça devrait nettement se calmer d'ici en soirée.

En revanche, le ciel est limpide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

-4°C et toujours ce même vent cinglant, il limite la baisse nocturne du mercure mais renforce en même temps la sensation de froid, donc l'un dans l'autre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel voilé,Température -2.4°C,Vent de NE 15-20 km/h,Pression 1022 hPa.

Le ressentie est de -15°C.

HS:Impossible d'affiché les vignettes de station et la bannière D'IC depuis ce matin.

Quelqu'un a eu les mêmes problème?

Merci.

Excusé pour le HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...